Votre question
Résolu

Info sur IMAC

Tags :
  • Go
  • Imac
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2017 20:04:35

Bonjour a tous

Ma conjointe a acheté un Imac d'occas.

c'est un 27'' de mi 2011
processeur 2.7ghz intel core I5
4Go de mémoire 1333mhz DDR3
Carte Graphique: AMD Radeon HD 6770M 512 MO

J'aimerais savoir si je peut éventuellement jouer sur ce mac?
J'ai deux slots de libre de ram.. Ma question: Est ce que rajouter de la RAM serait vraiment utile? Est ce que il vaut mieux de que remette 4 GO? 8 GO? et quelles fréquences? Si je prend plus de fréquence, il va falloir que je vire les 2 actuelles? C'est quoi qu'il vaut mieux que 4 ou 8 go de ram avec une meilleur fréquence ou 8 ou 16 Go avec moins de fréquence?

Est ce que la Cg va suffir pour faire tourner un jeu?

Merci d'avance, parceque je ne connais rien aux IMAC

Autres pages sur : info imac

7 Juillet 2017 10:57:10

Bonjour, il faudrait que l'on sache de quelle génération appartient cet I5.
Le modèle exact du mac pourrait aider.

Concernant la Cg elle est maintenant dépassée, mais selon les jeux auxquels tu veux jouer c'est peut être envisageable, avec une résolution basse.
8Go de ram est un minimum maintenant.
m
0
l
8 Juillet 2017 09:38:27

Merci de ta réponse

Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 2,7 GHz avec 6 Mo de mémoire cache N3 partagée

Si je prend des rams avec une fréquence plus élevée, il va falloir que je vire les 2 actuelles? C'est quoi qu'il vaut mieux que 4 ou 8 go de ram avec une meilleur fréquence ou 8 ou 16 Go avec moins de fréquence?

IL y a aucune moyen d'améliorer la CG je pense...

Merci de te responses.
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2017 12:09:24

Bonjour,

Les infos que tu donnes sur le processeur n'indiquent toujours pas à quelle génération il appartient.
Pour les ram je t'ai répondu, il faut un minimum de 8GO pour jouer (plus haute est la fréquence mieux c'est, mais il faut 8Go mini point).

Non en effet, tu ne pourras probablement pas changer la CG.

Encore une fois il faudrait nous indiquer quels jeux tu vises.
m
0
l
8 Juillet 2017 12:39:21

Merci de ta réponse,

Malheureusement je n'arrive pas à trouver la génération du proc

J'aimerais retrouver les jeux de ma jeunesse mais dans les nouvelles versions: Call of Duty, Counter Strike éventuellement Crysis...

Merci
m
0
l
8 Juillet 2017 13:29:19

Pour la génération du proc c'est juste le numéro dont on a besoin exemple: I5 6500 ou I5 7400 etc etc.

Bref quoi qu'il en soit avec cette carte graphique, tu ne vas pas aller très loin sur des jeux récents. Les derniers call of duty tu peux oublier par exemple. (trop pêu de Vram)
m
0
l

Meilleure solution

12 Juillet 2017 21:34:52

Bonsoir.

Merci de la réponse !

Je le formate ( EUhh une sacré mouise d'ailleurs: Plus moyens d'acceder aux parametres au démarrage du PC parceque le clavier est plus reconnu etc...) je rajoute de la ram et je vais rester sur les anciens jeux ;) 

merci encore
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook