Votre question
Résolu

Charge Switch 10 e acer

Tags :
  • Switchs
  • Acer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2017 13:35:43

Bonjour,
Mon PC acer switch 10 e ne charge plus.Malgré passage chez acer,puis deux mois apres le remplacement du chargeur et du cordon la charge ne se fait plus.De 85% la charge était tombée à 0.La lampe orange reste allumée mais au bout de plusieurs jours il n'y a que 14% de charge.Quand je met ce pc en route très vite il se met en arrêt et il faut à nouveau recharger pendant des jours pour le même résultat.Il n'a que deux ans.Aucune solution trouvée sur le net fonctionne.Merci de m'aider.

Autres pages sur : charge switch acer

24 Juillet 2017 15:22:21

Salut.

Il faudrait pouvoir tester avec une batterie chargée: il y a de bonnes chances pour que ce soit le connecteur d'alim de l'ordi qui soit endommagé.

Bon courage.
m
0
l
24 Juillet 2017 17:25:45

Ce n'est pas le connecteur tout cela a été testé 2 fois chez acer.L'appareil même partiellement chargé et branché sur le secteur se décharge très vite.C'est peut être plutôt la gestion de la charge qui cafouille.Chargé à 1800mw il a vu sa charge tomber à 0 en quelques secondes.
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2017 20:43:21

Le passage chez Acer remonte à quand ?
m
0
l
24 Juillet 2017 20:57:52

A quatre mois environ.Quel rapport avec la panne?De toute façons il n'ont jamais réparé durablement.
m
0
l

Meilleure solution

24 Juillet 2017 21:53:56

"Quel rapport avec la panne?"

Le travail d'Acer doit être garanti !

Assigne-les éventuellement ! ( Ils ont "l'obligation de résultat" )
partage
25 Juillet 2017 20:52:15

Je ne veux plus avoir affaire à leur sav
m
0
l
25 Juillet 2017 20:59:55

Et bien bon courage. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde