Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vitesse Wifi

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2009 19:23:26

Bonjour,

Tout d'abord, je signale que j'ai XP et une livebox INVENTEL.
Il y'a 3 jours, j'ai changé d'adaptateur wifi car l'autre avait cramé. Orange m'a filé un adaptateur Thomson.
Depuis, ma vitesse de connexion sur le pc avec le wifi est très limitée. Parfois je suis bloqué à 1mbits/s...par fois a 5.5 ou 18 ou 24 mais ca remonte que très rarement à 54 ! J'ai pu remarqué aussi, que quand mon ordinateur principal (celui a coté de la box) est éteint, ma vitesse sur wifi est optimale (54) et ne varie pas. par contre, dès que j'allume l'ordi principal, ca tombe à 1mbits/s ! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Orange m'avait dit qu'ils m'enverraient un expert et finalement le seul conseil qu'ils aient pu me donner c'est de regarder si cela ne vient pas d'un de mes logiciels (or je n'ai rien installé depuis que ça foire !!!)

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je l'en remercie d'avance ! :( 

Voici un petit screen pour vous montrer le problème ! La réception du signal est pourtant Excellent !

Autres pages sur : vitesse wifi

12 Avril 2009 19:59:59

up ! personne ne sait ? :( 
m
0
l
12 Avril 2009 20:22:04

Bonjour, le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer avec un autre adaptateur wifi. Au moins tu sauras si ça vient de ça ou pas.
Si ça marchait bien quand tu avais l'autre c'est que ça peut venir que de ça....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter