Votre question

Nc Radio recherche animateurs et Dj's

Tags :
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2006 13:21:35

Bonjour , en tant que responsable de la webradio je me propose d'offrir à des gens qui veulent se lancer dans la webradio , une chance de grandir avec nous.

Tout d'abord il faut savoir le but de la NC Radio n'est pas de faire du buisness mais de promouvoir les artistes et jeunes talents.

La Nc Radio est une webradio amateur à but non lucratif avec le soutien de nombreux partenaires.

Dans l'objectif d'une nouvelle saison 2006 - 2007 , nosu vous proposons 4 postes de Dj's(Rap/Rn&B/Electro/Dance/House) à promouvoir et 3 postes d'animateurs pour compléter une grille bien chargée.

Pour plus de renseignements veuillez me contacter sur msn > ipconfig@hotmail.fr ou sinon par le site lui-même NC Radio

C'est totalement gratuit , même les débutants sont acceptés. Il suffit d'une connetion 512kb/s et d'un micro.

@ très bientôt

Autres pages sur : radio recherche animateurs

30 Juillet 2006 13:24:23

Oups svp !!! vous pouvez déplacer le sujet dans la rubrique Radio svp !!!! Merci d'avance !
5 Avril 2009 14:20:30

emilie8331 a dit :
Bonjour , en tant que responsable de la webradio je me propose d'offrir à des gens qui veulent se lancer dans la webradio , une chance de grandir avec nous.

Tout d'abord il faut savoir le but de la NC Radio n'est pas de faire du buisness mais de promouvoir les artistes et jeunes talents.

La Nc Radio est une webradio amateur à but non lucratif avec le soutien de nombreux partenaires.

Dans l'objectif d'une nouvelle saison 2006 - 2007 , nosu vous proposons 4 postes de Dj's(Rap/Rn&B/Electro/Dance/House) à promouvoir et 3 postes d'animateurs pour compléter une grille bien chargée.

Pour plus de renseignements veuillez me contacter sur msn > ipconfig@hotmail.fr ou sinon par le site lui-même NC Radio

C'est totalement gratuit , même les débutants sont acceptés. Il suffit d'une connetion 512kb/s et d'un micro.

@ très bientôt

J'ai bien lu votre demande est-ce qu'elle tient encore? Je suis DJ Hip Hop electro, je ne pense pas être un pro, mais je fais une musique originale qui réunit deux genres distincts, j'ai déja fait de la webradio, ma voix est douce mais je voulais savoir si la webradio que vous nous proposez est compatible avec virtual DJ 5.2 ? Pour me contacter msn : david-lascar@live.fr (envoyez un mail)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS