Votre question
Résolu

Maj de mes drivers

Tags :
  • Core 2 duo
  • Adresse IP
  • Intel
  • Abit
  • Ordinateur
  • Micro
  • Pilotes
  • Cartes mères
  • Cadence
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2017 16:14:22

Bonjour

j'ai un micro ordinateur :

-Carte mere ABIT IP 35P (Intel P35+ICH9) 1.0

- Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 Cadencé à 2.20 GHz

Mon PC était sous XP , j'ai eu un probleme de disque dur , j'ai installé un disque dur neuf.

et j'ai intallé WINDOWS 7 Edition intégrale.

Ma question : Est ce que je dois réinstaller tous les drivers puisque que je suis actuellement sous

WINDOWS 7 Edition intégrale ou alors lors de l'installation du WINDOWS 7 les drivers ont été

mis à jour .

Merci pour votre réponse.

Autres pages sur : maj drivers

18 Septembre 2017 17:26:32

Bonjour,

Tu devrai le voir rapidement, si il y a des choses qui ne fonctionnent pas (son, wifi, périphériques...), c'est qu'il faut réinstaller les drivers.
m
0
l
18 Septembre 2017 21:33:59

Tout fonctionne normalement , la seule chose qui pose problème de temps en temps , c'est le clavier USB

qui des fois ne s'allume pas au démarrage , pourtant c'est un clavier neuf , même quand je change de port .
C'est un peut embêtant ,

Merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
a b å Intel
19 Septembre 2017 03:45:30

Bonjour, à voir soit mise à jour du BUS usb de la carte mère , soit si c'est un clavier particulier mise à jour du firmware du clavier lui même (ou de ses drivers).
m
0
l

Meilleure solution

19 Septembre 2017 14:37:54

Bonjour

Windows 7 installe des drivers génériques pendant l'installation (qui s'adaptent à la plupart des périphériques)

Ton clavier USB démarre avant le lancement de l'OS (géré par le BIOS pour sa mise en route) ce qui me laisse à penser à un problème du clavier au niveau de sa connectique, si tu en as un autre sous la main tu seras vite fixé...

Vérifie également le BIOS , d'après cette notice , que j'espère être la bonne :)  , page 44-45 , des infos sur la configuration : USB fonctions doit être sur "enable" et teste les différentes options "USB keyboard..."

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS