Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n'arrive plus à me connecter au site Saônor.fr?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
24 Décembre 2008 08:42:33

Bonjour

Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter sur le Site Saônor.fr j'ai fais les recherches voulues cookies, sécurité etc et rien à faire. Pour info d'autres personnes se connectent sur ce site sans problème. Je bloque car je pense avoir tout essayé.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : arrive connecter site saonor

2 Avril 2009 15:47:29

Bonjour,
Désolé de vous répondre ainsi avec tant de retard mais je trouve à l'instant votre message. Je suis le webmaster de www.saonor.fr.

Ce problème semble se poser uniquement aux abonnés du groupe CEGETEL (sous ses différentes sociétés ou marques, AOL, Club internet, neuf, SFR ...).

Leur hotline invite seulement ses abonnés à "harceler" les services techniques (sic). C'est ce qui nous a été dit.

En attendant une hypothétique réaction ( du Fournisseur d'accès à internet ou de ses clients), je vous propose un truc qui fonctionne avec tous les "cegetelistes" connus : vous vous allez sur l'url suivante http://saonor.fr/mag/wp-admin
là vous entrez comme nom connexion, et pareil pour le mot de passe.

Solution pas du tout satisfaisante mais qui marche et qui ne prive pas de l'accès au site.
4 Juin 2012 16:19:50

bonjour,

Mon association est inscrite dans votre site saonor.fr, cependant l'adresse du site web est invalide, j'ai la nouvelle adresse !
comment le modifier ? vous en tant que webmaster du site pouvez vous apporter cette modification ?

Merci de votre gentillesse,
cordialement

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook