Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de paquets

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Avril 2009 08:10:08

bonjour ,
je suis sous windows xp
et j ai un probleme avec ma clée wifi hercules pour orange
je recoits des paquet mais je n envois jamais des paquets faute de sa je ne peut pas aller sur internet
je vous remercie de consacrer votre temps a m aider a la prochaine j espere

Autres pages sur : probleme paquets

1 Avril 2009 10:21:47

Salut,

Ta clé WiFi te sers à te connecter à quel réseau? Crypté ?
Tu recois forcement des données (paquets) de signalisation, de tes réseaux voisins sans fils, etc..
Après si tu veux en envoyer, il faut que tu sois connecter à un réseau et si tu veux aller sur internet je pense qu'il s'agit d'une box.
Dit nous en plus.

Cdt,
Yohan

Anonyme
1 Avril 2009 11:22:37

merci de ta reponse
je suis connecter a un routeur live box
je suis connecter au reseau
ma clée wifi detecte les reseau voisin tout est parfait en premier j ai un message disant que la connexion etais limiter ou inexistante ensuite j ai lu un topic ou il disait quil fallait regler l adresse ip manuellement j ai commencer a avoir une bonne connexion je me suit precipiter sur internet et sa ne marcher pas j ai regarde l etat de mon reseau et j ai vu que je recevait des paquets mais je n envoyer aucun
voila je te remercie de ton aide
Contenus similaires
Anonyme
1 Avril 2009 11:33:56

j ai oublier j ai une cler wifi hercules
j ai une live box Sagem
1 Avril 2009 11:38:27

Re,

Je n'ai pas de livebox, mais aparemment il faut associer son équipement avec celle-ci (adresse MAC)

"Non content de proposer dès la sortie d'usine une sécurisation du réseau sans fil, Orange a depuis le départ couplé cette sécurité à une association manuelle de l'adresse MAC des périphériques qui désirent se relier au réseau sans fil de l'appareil. Impossible donc de se connecter au réseau sans fil de la Livebox même en connaissant la clef WEP ou WPA si l'on n'autorise pas au préalable, d'une pression d'un bouton, l'association Wi-Fi."

tiré de http://www.clubic.com/article-91662-6-configuration-ora...

Voila, appui sur ce bouton qui est sur ta livebox pour la mettre en mode association, ta led wifi se met a clignoter, et connecte toi a ton réseau.

Si ce n'est pas ça, copie ici tes paramètres réseaux (fait un "IPconfig /all" dans une invite de commande) pour ton PC
mais aussi l'adresse IP de ta livebox.

Cdt,
Yohan
1 Avril 2009 11:41:35

rev007 a raison il faut que tu reste appuyé sur le bouton "reg" pour register durant 5secondes (la diode wlan devrais se mettre a clignoter tres rapidement) sur la livebox et la seulement tu pourra te connecter a la livebox et la box acceptera les nouvelles @mac durant 5minutes, de plus je te conseille de te remettre en adressage automatique

Tout devrais etre ok apres cette opération
Anonyme
1 Avril 2009 12:03:49

sa ne marche pas et quand je le mets en adressage automatique sa me mets connexion limiter ou inexistante
1 Avril 2009 12:06:34

connecte toi en ethernet et verifie deja si l'adresse mac de ta carte sans fil est bien dans la liste des adresses autorisés a se connecter
Et honnetement reprends y toi a deux fois car ca ressemble vraiment au probleme exposé, le diode se met bien a clignoter???? c'est seulement une fois que ca clignote qu'il faut essayer de se connecter aux reseaux sans fils, noublie pas d'enlever ce reseau de tes reseaux favoris avant tt ca histoire de repartir a zero au niveau de cette connexion
1 Avril 2009 12:07:35

Lit un peu le lien que je t'ai mis pour configurer ta livebox, active le DHCP par exemple pour avoir tes paramètres réseau en auto.

et :
Citation :
Si ce n'est pas ça, copie ici tes paramètres réseaux (fait un "IPconfig /all" dans une invite de commande) pour ton PC
mais aussi l'adresse IP de ta livebox.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS