Votre question
Résolu

Problème de 4G

Tags :
  • Asus
  • 4G
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Octobre 2017 15:43:13

Bonjour,
C'est après plusieurs jours de galère que je me tourne vers vous en espérant que vous aurez la solution à mon problème.
J'ai depuis bientôt un an un ASUS X008D (assez puissant donc) avec lequel je consomme énormément de 4G (forfait free illimité). Mon problème est le suivant: un matin, ma 4G s'est mise à dysfonctionner de tel sorte QU'UNIQUEMENT FACEBOOK fonctionne... Google, Snapchat, Yahoo, Playstore et autres ne semble plus être reliés à internet dans la mesure ou il ne détecte ni connexion wi-fi ni réseau mobile. Free m'a affirmé que le problème ne venait pas d'eux étant donné que j'avais toujours accès à Facebook. De plus, il m'est toujours possible de faire un partage de connexion vers mon ordinateur à l'aide de ma 4G beuguée afin de me connecter normalement à internet.
Est-ce que vous avez déjà rencontré un problème de cette nature ? Est-il possible de réparer cette gêne qui ne semble pas avoir de cause ?
En vous remerciant grandement,
Raphaël

Autres pages sur : probleme

Meilleure solution

a c 83 Ĉ Asus
2 Octobre 2017 04:45:36

Bonjour, je te conseilles de faire un hard reset de ton appareil après avoir transféré ou sauvegardé sur carte sd tes fichiers importants.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS