Votre question

2 connections ethernet livebox

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2009 16:39:56

Bonjour,
j'ai voulu connecté mon 2eme pc sur ma livebox, j'ai tout branché correctement j'ai ensuite installé la livebox sur l'autre pc mais il m'est toujours impossible de me connecté à internet...
Comment faire ?
Merci.

Autres pages sur : connections ethernet livebox

29 Mars 2009 16:47:05

Salut.
Pour se connecter avec un cable Ethernet sur la prise Jaune de la livebox, il faut pour cela désactiver l'option TV par internet.

Pour ça : aller sur http://192.168.1.1 , accéder aux paramètres de configuration en entrant "admin" dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe. Ensuite, désactiver la TV.
A la suite de ça, un redémarrage de la LiveBox sera peut-être nécessaire.
m
0
l
29 Mars 2009 17:06:59

Bon alors j'ai tout fais ce que tu m'as dit mais cela me met après redémarrage "Connexion limitée ou inexistante"...
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2009 18:50:38

Yo !

Essaie de voir si ta connexion est bien configurée, c'est à dire : ouvre Panneau de Configuration -> Connexions réseau ; clic-droit sur Connexion au réseau local -> Propriétés. Vérifie que, dans "cette connexion utilise les éléments suivants" de l'onglet Général, tu aies bien 5 éléments cochés ! Ils sont : Clients pour les réseaux Microsoft ; Partage de fichiers ... ; Planificateurs de paquets QoS ; Microsoft TCP/IP v6 ; Protocole Internet (TCP/IP).
S'il t'en manque 1 ou +, tu sélectionnes Proto. Internet -> Installer... -> les 3 objets puis Ajouter...
Normalement, tu obtiens les 5 éléments (non ! il n'y a pas de jeux de maux !), et là c'est good ma poule !

Peace Out Bro !

PS : quequ'un possède une Livebox ? ça existe encore ? xD
m
0
l
29 Mars 2009 18:50:52

Tu es sous quel système d'exploitation ? Windows XP, Windows Vista ?
m
0
l
29 Mars 2009 18:54:06

Manip' sous XP Pro !

(ah mince ? ce n'était pas à moua qu'on parle ? xD)

PS : quoua ? il y a des gens sous Vista, ça existe encore ?
m
0
l
29 Mars 2009 19:12:30

c'est bon en faite j'ai réussi j'ai réparé le problème et ça a marché merci beaucoup !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter