Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection Impossible [Résolu]

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2009 22:19:37

bonjour a tous
voila je suis dans l'impasse :D 

pour diverses raisons je suis pas chez moi ^^
j'ai emporter mon pc chez mes grands parents
( HD 4850 , q6600 , P5Q , 2 go gskill)
voila chez moi internet marche a merveilleux , aucun bug et tout donc c'est cool
mais chez mes grands parents qui ont un mondem USB ZXDSL 852 , avec une ancienne offre pourri wanadoo 1méga xD

le modem marche parfaitement sur le PC de mes grands parents mais lorsque j'ai debranché leur PC et branché le mien a la place
installé le pack wanadoo ( la flemme de faire autrement jsuis rentré a 19h )
le modem est bien branché et tout , il est detecté , il s'annonce comme connecté et une vitesse de connection de 1 Méga

mais lorsque je lance Mozilla firefox , IE6 , ou le navigateur WANADOO , impossible de se connecté ( j'avais viré le Truc bidon de connection Wanadoo : a chaque fois pour se connecter on doit ouvrir le logiciel de wanadoo ) donc pensant que c'était dut a ceci , j'ai donc réinstallé correctement le pack wanadoo et tout laissé niquel , mais toujours pas ...

quand je me connecte avec les identifiants de mes grands parents il me dit une erreur D'authentification >.< alors qu'avec les memes ID sur l'autre PC ca marche ( pas branché en meme temps )quand je fait "DIAGNOSTIC" apparament WANADOO se connecte 2 sec puis se deco ( meme pendant le court instant internet marche pas )donc je seche >< si qeulqu'un pouvait maider ^^

merci a vous

Autres pages sur : connection impossible resolu

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter