Votre question
Résolu

Ventilo qui tourne fort inévitablement

Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2017 01:39:18

Bonjour/soir

J'ai un petit problème de carte graphique. (Gigabyte GeForce GTX 960)
J'ai nettoyer ma carte graphique en la démontant et j'ai percé le plastique pour mettre de l'huile sur le ventilo
Mais après le remontage donc il y a 3 jour de cela le ventilo a démarré fort quand le menu pour mettre son mot de passe. Enfaite par exemple je l'allume il y a 2 jour de cela je devais attendre 5-10-15 minutes que le ventilo arrêté de tourner fort et redevient normal mais la si je l'allume même si j'attends ces minutes ou + bah il continue donc ma solution et d'éteindre et non rallumer l'ordi et ensuite le rallumer et la le ventilo démarre silencieusement même en jeu il est correct. J'ai aussi MSI Aftrrburner. Auriez-vous une solutions pour allumer l'ordi silencieusement ? J'aimerai pas télécharger de logiciel ou quoi juste avec MSI afterburner? Dois-je attendre que le ventilo tourne bien quand j'ai mi l'huile ? Je dois attendre cmb de jour avant que ça s'arrête ? Merci de votre lecture^^

Autres pages sur : ventilo tourne fort inevitablement

22 Octobre 2017 03:38:57

Bonjour, dans msi afterburner, essayes de définir une courbe de vitesse des ventilateur manuelle et dis nous si les ventilos s'emballent quand même au démarrage.
m
0
l

Meilleure solution

22 Octobre 2017 09:15:31

Bonjour un petit coup de bombe contact devrait supprimer des micros connexions si sont sans doute la cause du désagrément
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS