Votre question
Résolu

Comment supprimer cleanserp et reprendre la main dans chrome

Tags :
  • Chrome
  • Moteur de recherche
  • Malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Octobre 2017 14:23:58

Bonjour

Je ne peux plus choisir mon moteur de recherche sur chrome
La cause cleanserp
impossible de m'en débarasser
J ai essayé adwcleaner, malwarebytes, zhp impossible (seul spyhunter avait l air de pouvoir le faire mais il fallait payer)

Merci de votre aide
à bientot
sébastien

Autres pages sur : supprimer cleanserp reprendre main chrome

a c 758 8 Sécurité
a c 82 Ē Google Chrome
24 Octobre 2017 20:53:55

hello

tu peux désinstaller spyhunter inutile

je regarde les rapports et reviens vers toi
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 758 8 Sécurité
a c 82 Ē Google Chrome
24 Octobre 2017 21:02:18

re

tu as bien désinstallé spyhunter?

- KMSpico

Ceci est un activateur pour version non légale de Windows 8 ou 7 pro ..., 10 et la suite office
Et en plus, beaucoup d'erreurs sont rapportée liées à ce logiciel

C'est toi qui l'a installé ?

Synchronisation

Supprimer les informations synchronisées de votre compte

Toutes les informations synchronisées sont alors supprimées de votre compte Google.
Tous vos favoris, vos applications et vos extensions demeurent sur votre Chromebook,
mais ne s'affichent plus sur les autres Chromebooks que vous utilisez.

de l'aide ici sur la synchronisation avec google

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
    Task: {D6314139-3342-4B44-9BF3-8884B13A5C6D} - System32\Tasks\watchdog2 => C:\Windows\System32\Drivers\UMDF\run2.bat [2016-07-27] () <==== ATTENTION
    GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ccjleegmemocfpghkhpjmiccjcacackp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [clgckgfbhciacomhlchmgdnplmdiadbj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    2017-09-23 09:12 - 2017-09-23 09:12 - 000010264 _____ () C:\Users\sdeno\AppData\Local\Temp\BullseyeCoverage-2-x64.dll
    2017-10-08 10:25 - 2017-10-08 10:25 - 039234048 _____ (SweetLabs,Inc.) C:\Users\sdeno\AppData\Local\Temp\oct3976.tmp.exe
    2017-10-14 11:37 - 2017-10-14 11:37 - 039236800 _____ (SweetLabs,Inc.) C:\Users\sdeno\AppData\Local\Temp\octD748.tmp.exe
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
    (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
  • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

je vois que tu as installé avast qui est très lourd et utilise beaucoup de ressources, regarde dans les taches planifiées

windows 10 a son propre antivirus windows defender.

comment se comporte ton pc désormais

partage
    25 Octobre 2017 11:37:30

Bonjour

Merci de m'avoir répondu

J avais désinstallé spyhunter avec revouninstaller.

kms c est moi qui l'ai installé pour avoir office (besoin de open office et de fenêtre office). si tu as une meilleur solution gratuite que kms pour rester activé je suis preneur.

- redémarrage de la synchronisation chrome ok

correction FRST.exe a planté deux fois mais a finalement marché:
    https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb5bc311f7c723f6ffc...
    http://

Je viens d'aller dans les paramètres pour le moteur de recherche, j'ai pu supprimer cleanserp de la liste

Suite à ton explication je peux donc désinstaller avast sous windows10 (je demande confirmation)

Je te remercie encore pour ton aide précieuse ainsi que le site tom'sguide

cordialement
    Sébastien

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis