Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sites au collége bloqués

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2009 00:49:29

comment débloquer les sites comme miniclip sur open ds
(bloquage du collège)??????

Autres pages sur : sites collage bloquas

18 Mars 2009 02:30:00

le site doit etre bloqué a partir du routeur, rien a voir avec open ds je pense, le but du college étant d'étudier,l'administrateur a fait son taf.
18 Mars 2009 06:07:06

Il faut tout d'abord débloquer un :
Bonjour
Puis un :
merci
Contenus similaires
18 Mars 2009 10:30:01

Vous en avez pas marre de poser toujours les memes questions serieusement...
Google existe.
Donc je le repete encore une fois, deux methodes seuleument :
- Faire copain copain avec l'administrateur
- Trouver des site proxy HTML qui la plupart du temps sont bloqués par les admins dans les jours voir meme les heures qui suivent leur diffusion, donc efficace un temps seuleument
18 Mars 2009 20:46:39

Ouai enfin l'administrateur est coincé dans son bureau
et impossible de le voir vu qu'il parle a peine francais
18 Mars 2009 22:11:24

c'est marrant, quand quelqu'un se plaint qu'un truc soit bloqué, il peut passer des heures à chercher une solution pour passer outre en douce, mais il n'est pas prêt à prendre 5min pour écrire un mail ou une lettre afin d'expliquer le bien fondé de la demande à qui de droit et dans tous les cas, il considère la personne en charge du blocage comme un idiot (dans le meilleur des cas) et comme un incapable

à moins qu'il ne sache pertinemment que la demande en question n'a rien de légitime, dans ce cas je ne vois pas pourquoi quelqu'un aiderai cette personne
18 Mars 2009 22:54:39

Je n'ai jamais dit que l'administrateur était idiot ni incapable
et un forum est fait pour donner des réponses a ceux qui posent des questions
donc si c pour que personne ne réponde pourquoi ca existe ?
Et les modo sont censé traquer ceux qui disent des conneries et pas
aller se moquer de ceux qui posent des questions !!!!!!!!!

19 Mars 2009 18:54:19

je n'ai pas dit que TU avais dit ça, il ce trouve juste que des demandes de ce type on en a une dizaine par semaine, pas de bol c'est tombé sur ton post

pour le reste, on t'as répondu dans la mesure de ce que la législation nous permet

passer outre une protection réseau de ce type, c'est techniquement assez simple mais sans avoir le contexte et sans en avoir le droit, c'est illégal

c'est exactement la même chose que si je demandais comment crocheter une serrure afin de passer par chez mes voisins pour rentrer chez moi et gagner 5min, même en promettant à qui veut l'entendre que je ne salirai pas, ne volerai rien, ...
20 Mars 2009 11:58:06

qc master 44 a dit :

et un forum est fait pour donner des réponses a ceux qui posent des questions
donc si c pour que personne ne réponde pourquoi ca existe ?

Parce qu'un forum est justement fait de pleins de reponses, donc si tu avait daigné rechercher un minimum avant de poser une question qui, comme l'a dit maith, a deja été posé des milliers de fois, tu aurais trouvé ta reponse.
Il faut lire les regles d'un forum avant de poser une question, si tu l'avais fait tu aurais fait une recherche avant ;) 

Ca te choque peut etre, mais reste ici quelques semaines, et tu verra que cette question revient sans arret, donc c'est un peu lourd à la fin...
21 Mars 2009 00:27:12

ok désolé :
1- g pa le tps de lire les règles
2- je suis nouveau dnc je pouvais pa le savoir et c chiant de se faire "xxx"
a peine on arrive!
3- si qqn n'a jamais essayé 1 tuc illegal qu'il le dise!!!!!
21 Mars 2009 02:57:51

Salut,

qc master 44 a dit :
ok désolé :
1- g pa le tps de lire les règles

Prendre 5 mins pour les lire et tu aurais évité 4 jours de perdu, ton calcul ne mène pas au résultat voulu.
Change donc de méthode ! :)  RTFM

qc master 44 a dit :

2- je suis nouveau dnc je pouvais pa le savoir et c chiant de se faire "xxx"
a peine on arrive!

Sur un forum, c'est souvent un ensemble de personnes qui ont +/- des goûts en commun !
Il y règne donc une ambiance qui diffère des autres forums (chacuns le sien). Il faut donc s'en imprégner !

qc master 44 a dit :

3- si qqn n'a jamais essayé 1 tuc illegal qu'il le dise!!!!!

Oui, mais là c'est de l'illégal qui te mènerait en prison :
http://www.abc-netmarketing.com/L-intrusion-dans-un-sys...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidT...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidT...
etc...
Et si ton école prend un avocat assez vache il plaide pour un cumul et toi et tes parents pleurent !
Tes parents s'endettent car ton avocat demandera (souvent) à être payé !
22 Mars 2009 00:23:36

qc master 44 a dit :
RTFM c fait

En fait donc ton problème ne peut se résoudre qu'en parlant avec l'admin réseau de l'établissement !
En lui expliquant pourquoi tel ou tel site, ou ressource internet !
Si ta justification est viable et que la direction de l'admin est ok, alors tu auras une réponse positive !

Pour exemple :
Lorsque j'ai effectué un stage en informatique, n'avions pas de connexion au net là où certains étaient hébergés !
Donc notre projet :
but : http://www.system-linux.net/config/COURS-TSGRI/200_Proj...
Mise en œuvre : http://www.system-linux.net/config/COURS-TSGRI/200_Proj...

Il faut motiver ton projet !
Voir être perdant soi-même pour que d'autres en bénéficient !

Notre borne à Eric et moi fonctionne encore et le bâtiment AFPA a accès au net ! :) 
23 Mars 2009 11:53:24

Tu n'a pas le temps de lire les regles?? Avec ce genre de reflexion , tu n'a rien à faire sur un forum.
Et ce n'est pas une question d'illegal ou non : c'est le fait que cette question a deja été posé des centaines de fois sur ce forum, donc si tu prend 5mn à faire une recherche, alors tu aura la reponse.
Mais bon vu que tu n'a pas le temps de lire les regles deja... c'est pas la peine
23 Mars 2009 16:29:32

En plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook