Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions sur 2 logiciels?? Merci RESOLU

Tags :
  • download accelerator
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Mars 2009 19:04:10

Bonjour,

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez des logiciels Orbit downloader et free download manager ?? est ce bien?? simple d'utilisation, est ce que sa accèlere les logiciels Emule,Limewire pro et Shareaza et peut t-on prendre des sons,des vidéos avec sa??

Merci beaucoup

Autres pages sur : questions logiciels merci resolu

18 Mars 2009 19:46:47

Salut,

Orbit downloader et free download manager sont des gestionnaires de téléchargement et n'améliorent pas ta connexion dans le sens où tu le comprends, ça n'affecte pas emule & co.

Je sais qu'avec Orbit on peut prendre des vidéos facilement depuis les sites, pour les sons j'en suis moins sûr.
m
0
l
Anonyme
18 Mars 2009 19:53:38

hello merci de ta réponse

ah ok d'accord merci sinon je cherche logiciel pour accélerer Emlule et Shareaza?? tu connais speedbit(download accelerator)?? c'est bien??

merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2009 20:22:40

Pour les accélérateur de emule, il existe des mod qui selon certains sont mieux que l'original, perso je ne suis pas convaincu, l'original marche bien si les ports sont ouverts et que tu partages correctement.
Pour speedbit et download accelerator, non connais pas.
m
0
l
Anonyme
18 Mars 2009 20:47:17

ok ok merci beaucoup j'ai installer speedbit et je n'arrive pas à le désinstaller de mes programmes,comment faire svp???
m
0
l
18 Mars 2009 21:04:06

Normalement suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de contrôle
m
0
l
Anonyme
18 Mars 2009 21:34:45

C'est sa que j'ai fais, je sais comment désinstaller un programme mais là se ne veut pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter