Votre question

Administration reseau vraiment pourri ! !

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2007 10:05:35

Bonjour à tous,
Voila je suis dans une entreprise et j'utilise un PC, tous les pcs sont reliés a un pseudo "serveur"
nous avons tous des sessions sous xp etc etc... le probleme vient qu'il y a quelques jours j'allume mon pc et la il n'y avait plus de programme qui sont assez primordial ( adobe PDF, winrar,...) et bien sur tous le monde à des droits très restreint donc imposible d'installer quoi que ce soit!
J'ai deja reussi a installer quelque logiciel libre sur le serveur dans mes dossiers perso et quand il a sut ca AIE! ca a fait mal, bref c'est un sale con
et j'aimerai savoir si il y a un moyen d'installer par exemple adobe car quand j'essaie il me dis que je peux pas donc voila et je ne peux pas demander a l'administrateur car il est jamais la donc je suis vraiment bloqué! Si il y a des techniques legal ou illegal je les prends avec grand plaisir merci.

Autres pages sur : administration reseau vraiment pourri

9 Février 2007 11:44:37

sosi tu doit connaitre le mot de pass administrateur du réseau soit adrministrateur de ton pc ... si t'as aucun des 2 c'est mort ....
a moin que quelqu'un d'autre ai une solution de pirate... lol
9 Février 2007 12:31:03

Ben le mot de passe administrateur je ne l'ai pas et l'administration de mon pc j'ai jsute le mot de passe de ma session. J'avais pensé a utliser un keylogger mais bon c'est chaud et risqué, donc si quelqu'un a une solution un peu plus "discrete"
Contenus similaires
9 Février 2007 12:45:41

Tu parle avec l'administrateur !
Le fait que vous ne puissiez pas ouvrir les PDF, format reconnu....etc

Quant aux méthodes illégales, içi personne ne te répondra, car si tu les appliques, que tu te fasse attraper, que tu laches IDN, IDN se retrouvera devant les tribunaux !
Et si l'un de nous te donne une méthode, alors il sera pincé ! :) 
9 Février 2007 14:57:09

pour lire les pdf, utilise foxit.
il me semble que certaines version n'ont pas besoin d'install.
9 Février 2007 15:41:24

Ou alors un coup sec derrière la nuque.
9 Février 2007 17:09:18

Kenelm a dit :
Ou alors un coup sec derrière la nuque.

Espèce de traitre ! Par derrière ! ;) 
Non un coup de boule ! A la Zidane ! :pt1cable: 
9 Février 2007 21:10:51

Personne connait une technique pour rentrer dans le pc sans passer pas l'ouverture d'un session du reseau?
9 Février 2007 22:42:23

Sur le PC lui-même !
La télépathie !
Le maraboutage !?
9 Février 2007 23:19:24

le pc est sous XP ? les autorisations sont gérés comment ? j'en connanit un packet sur le résau du college et je sais faire ce genre de chose mais renseigne toi sur les logiciels servant (ESU par example)pour les interdictions et les bridages !
10 Février 2007 00:12:39

explique simplement à la direction qu'il t'es impossible de faire ton travail car """"l'administrateur"""" ne fait pas le sien, pas dans ces termes évidemment...
en argumentant bien sur l'importance des outils, leurs coûts nul et la possibilité pour l'admin de les installer tous sans bouger de devant son serveur (package msi par exemple)

sinon pour ta question d'origine, il existe plusieurs façon de faire, mais ça ne réglera rien à terme, ça risque même de se retourner contre toi (fraude et usurpation d'identité sur un lieu de travail ça va chercher loin)
10 Février 2007 12:03:05

Par contre pour faire installer un logiciel je crois qu eca passe au conseil d'administration pour avoir un autorisation (a l'école c'est comme ca)
10 Février 2007 13:46:51

bon je vais tenter le keylogger car il voulait pas me donner le mot de passe du serveur et tous les matins il fallait que je lui demande et la j'ai utiliser un keylogger car ca me soulé et en plus l'administateur il est tres bien placé dans l'administration donc je peux rien dire et en plus il me deteste car j'ai couché avec sa fille donc voila, il fera tous pour me faire chier, par exemple il a crée une boite mail de l'entreprise pour tous le monde et bien sur sauf pour moi il m'avait oublié putain quel con !
10 Février 2007 13:57:11

On t'apportera des oranges !
10 Février 2007 14:01:54

c'est legal de passer par des failles ...
10 Février 2007 14:02:36

Quoi c'est une question ou une affirmation ?
Faudrait atterrir les mecs ! Ou arrêter de fumer de l'herbe qui fait rire !
10 Février 2007 21:20:19

nan mais il existe plein de facon de contourner les barrieres de sécurité mais je fais ca pour que le prof corrige les failles moi !
11 Février 2007 00:10:56

tinico56 a dit :
nan mais il existe plein de facon de contourner les barrieres de sécurité mais je fais ca pour que le prof corrige les failles moi !

Non lui veut contrevenir à la politique d'entreprise, et ça... c'est interdit d'user des moyens détournés informatiques.
11 Février 2007 00:15:44

euh ... C'est vrai que dans la charte qu'on a signer c'etait mentionné mais pas explicitement ...
Anonyme
18 Mars 2009 10:03:43

Bon, c'est destiné au Hackers, !!
Ya " MYPROXY" comme site, ou tu peux contourner tous ce que veux....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS