Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion wifi/réseau

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2009 21:52:42

salut,

j'ai un problème avec ma connexion wifi. Plusieurs symptômes se produises, soit mon pc me note que je suis connecter a ma livebox mais je n'ai aucun accés a internet, soit mon réseau se change toute les 15 secondes environ, il passe de automatique a manuel tout seul (toujours aucun accès internet) ou alors lecture d'adresse réseau pendant un bon long moment puis échec puis sa recommence a lire l'adresse tout seul.

merci de m'aidez s'il vous plait je ne comprend plus rien ^^

Autres pages sur : probleme connexion wifi reseau

16 Mars 2009 12:48:04

Bonjour Loloris!!!
J'ai exactement le même problème en ce moment...je l'ai eu début mars, comme vous, cela s'est réglé tout seul je ne sais pas comment, et depuis hier, ça recommence...avez vous trouvé une solution???
Merci, à bientôt!
m
0
l
16 Mars 2009 14:00:36

bonjour choustef,
oui sa y est, de mon coter sa remarche.
en fait c'est tout bete, je suis aller dans "panneau de configuration", "connexion reseau" puis clic droit sur "connexion reseau sans fils", "propriété" puis dans l'onglet "configurtation reseau sans fils" j'ai supprimé tout les favoris reseau. j'ai ensuite debrancher ma livebox pendant environ 5mn, puis une fois rallumer la mettre en infrastructure (bouton 1 derriere la livebox) puis le pc va detecter le reseau, puis s'ajouter tout seul au reseau favoris, normalement. une fois le reseau detecter il suffit de rentrée votre clé wep puis de vous connecter ! voila voila. moi c'est ainsi que j'ai procédé.. et depuis plus de probleme. je vous souhaite de même de votre côter.. a bientot :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter