Votre question

Bug informatique

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2009 20:11:35

bonjour,
quelqu'un peut il m'aider.
en effet peut ont me dire si le mot clé null en informatique peut s'insérer dans un texte sans que l'on ait voulu le saisir

Autres pages sur : bug informatique

9 Mars 2009 20:23:57

exemple ?
9 Mars 2009 20:44:19

En fait j'ai adréssé un mailà un suprieur hiérarchique et le mail reçu en entête à été celui-là

Monsieur Monsieur null

En fait je n'ai jamais saisi le mot null.

Je voudrai comprendre car ce mail me vaut une procédure disciplinaire.

Encore merci si vous pouvez m'aider
Contenus similaires
9 Mars 2009 20:45:34

maith a dit :
exemple ?

bonsoir,

j'ai envoyé un mail un supérieur hiérarchique qui a recu en entête bonjour monsieur null, je n'ai jamais saisi le mot null.

Celui-ci est arrivé et je ne peux epliquer toutefois cela me vaut aujourdh'ui une procédure disciplinaire

merci de m'aider
9 Mars 2009 20:48:17

ça peut arriver avec certains clients de messagerie et certaines combinaisons de touches, ou encore en cas de bug dans le serveur de mail, ça arrive mais c'est rare
le plus simple et de reprendre le SOURCE du mail dans ta boite d'envoi et de le comparer au MIME du mail de la boite de réception de ton interlocuteur
9 Mars 2009 21:07:03

maith a dit :
ça peut arriver avec certains clients de messagerie et certaines combinaisons de touches, ou encore en cas de bug dans le serveur de mail, ça arrive mais c'est rare
le plus simple et de reprendre le SOURCE du mail dans ta boite d'envoi et de le comparer au MIME du mail de la boite de réception de ton interlocuteur

En fait je ne sais pas ce que veut dire comparer au mime du mail de la boite de réception de mon interlocuteur.

j'ai adressé mon mail de chez moi et celui-ci est arrivé sur mon lieu de travail.

a ce jour la mesure disciplinaire est classé car j'ai pu prouvé que le mot null était un mot clé informatique.
J'ai été formelle sur le fait que je n'avais jamais écris ce mot mais je voulais comprendre comment ce mot avait pu arriver sur une entête comme :

Bonjour Mosnieur null

Remerciements;
10 Mars 2009 20:39:23

le mime c'est en gros le code source du mail
ouvre le mail que tu as envoyé, clique sur ce qui va bien (selon ton client de messagerie/webmail) pour afficher le SOURCE du mail, tu auras ta réponse
10 Mars 2009 20:46:20

maith a dit :
le mime c'est en gros le code source du mail
ouvre le mail que tu as envoyé, clique sur ce qui va bien (selon ton client de messagerie/webmail) pour afficher le SOURCE du mail, tu auras ta réponse

Désolée mais ne n'y comprends rien, je ne vois pas comment faire pour trouver la source.

Peux tu m'en dire un peu plus.

Ce serait important pour moi d'élucider ce problème.

Une mesure disciplinaire pour un mot que je n'ai pas saisi mais qui s'est inséré dans mon mail c'est tout de même fort.

Mais comment prouvé quand c'est écrit.

Encore merci
10 Mars 2009 21:08:02

tu as envoyé ton mail à partir de QUOI (outlook, thunderbird, webmail, ...) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS