Votre question
Résolu

URGENT: Vol de téléphone, retrouver quelqu'un grâce à une photo

Tags :
  • photos
  • téléphone
  • portable
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Décembre 2017 05:01:34

Bonsoir bonsoir!

Je vous raconte! Le 9 décembre, en sortant du bar du coin, nous nous sommes fait agresser par un groupe d'une dizaine de personnes. Résultat: quelques bleus, une veste avec clés et mon téléphone volés.
Donc, le lendemain, plainte, tout le tralala, mais pas de nom bien évidemment, puisqu'on ne les connaissait pas. Depuis j'ai racheté un téléphone, et ce soir en regardant mes images, je me suis rendue compte que mon compte Google s'est automatiquement actualisé et que j'ai récupéré mes photos. Et là, surprise, un des agresseurs a pris une photo depuis mon téléphone sans prendre la peine de se déconnecter de mon compte Google.

Donc ma question, est-ce qu'il est possible de retrouver sur internet son profil facebook, ou n'importe quelle information relevante sur cette personne à partir de cette photo?
Ça m'aiderait beaucoup dans ma plainte, et si vraiment vraiment j'ai de la chance, je pourrais récupérer mon portable :D 

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Bonne soirée à tout le monde!

Autres pages sur : urgent vol telephone retrouver photo

Meilleure solution

17 Décembre 2017 12:18:58

Bonjour,

Le mieux serait de donner la photo aux autorités et de les laisser trouver cette personne.

Cdlt.
partage
17 Décembre 2017 21:21:56

C'est prévu, le seul problème c'est que je suis en Espagne, das un petite ville étudiante, et qu'il s'agit des jeunes du coin, du coup les flics les connaissent, et n'aident en rien... Leur donner la photo ne changera rien si je n'ai pas de nom à leur fournir, ils ne feront absolument rien pour faire avancer les choses....
m
0
l
18 Décembre 2017 00:47:08

Malheureusement, avec une photo seule cela va être difficile, la solution de Bendroip est la seule valable.
A moins que tu fouilles les profils facebook des "jeunes du coin".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter