Votre question
Résolu

Mise à jour CIEL DEVIS FACTURES problèmes ouverture dossier

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Devis
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2017 13:03:01

Bonjour,

J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES depuis quelques années maintenant. Ce matin, il fallait mettre à jour le logiciel, je précise que la dernière sauvegarde du dossier a été faite en début d'année 2017 (toute la saisie depuis n'a pas été sauvegardé)

Après ré-ouverture du logiciel suite à la mise à jour, j'ai saisie le mot de passe du dossier sauf que le dossier est vide, plus de factures ni de devis... Quand je fais la manip "ouvrir un dossier" j'ai en proposition le dossier mis à jour aujourd'hui mais en le sélectionnant, rien ne se passe.....

J'ai contacté l'assistance qui ne m'a donné pour réponse que le prix de l'abonnement, cela va de soit!

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai un doute si en souscrivant l'assistante maintenant mon problème sera résolut?

Doit-je rouvrir le dernier dossier de sauvegarde et re-saisir mes factures ou ai-je d'autres options?

Merci par avance pour vos réponses !

Autres pages sur : mise jour ciel devis factures problemes ouverture dossier

Meilleure solution

19 Décembre 2017 18:42:37

Bonsoir,

La mise à jour a donc supprimé tous les fichiers non enregistrés si aucune sauvegarde n'a pas été faite en ligne, je doute que leur assistante te soit d'un grand secours

Plus information PDF page 51/52/53 Manuel de découverte Ciel Devis Factures

Il y a peut être une solution (sans garantis) c'est de faire une restauration d'un point système de l'ordinateur avant la mise à jour du logiciel.
Pour W7 restauration système à une date antérieure
Pour W10 et W8 comment restaurer à une date antérieure avec un point de restauration
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS