Votre question
Résolu

Comment récupérer un compte Facebook fermé ou supprimé par FB ?????

Tags :
  • compte bloqué
  • conseils
  • aide
  • Facebook
  • compte fermé
  • Astuce
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2017 21:29:24

Bonjour ,
Facebook a fermé ou supprimé mon compte , sans m'avertir , il y a 15 jours et je n'arrive plus n'y a le récupérer , ni a en crée un autre ...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
J'ai besoin d'aide , sans mon compte Facebook , je suis sur les nerfs , j'ai perdu dans le coup , tous mes contacts et toutes mes autres pages ....
Merci d'avance pour vos conseils ....
Ghislaine [:dundee33]

Autres pages sur : recuperer compte facebook ferme supprime

Contenus similaires
21 Décembre 2017 08:11:26

Bonjour TomTom95 ,
Bien sur , il y a une raison pour que Facebook ferme mon compte : je faisais du MLM et donc beaucoup de publicité sur mon profil , je pense ..
Merci pour vos conseils , mais j'ai déjà testé tout ca à force de rechercher une solution à ce problème , et rien ne fonctionne .
Quant à la communauté FB , j'ai lu tous ces commentaires mais il n'y a rien qui me concerne et rien qui marche , ils sont tous trop anciens ...
Je reste donc coincée , mais merci tout de même ..
Bonne journée ..
Ghislaine
m
0
l

Meilleure solution

a b Ç Facebook
21 Décembre 2017 18:50:41

Bonjour,

À partir du moment où l'administration de Facebook considère que vous n’avez pas respecté les Conditions et règlements de Facebook.
Votre compte est définitivement supprimé et donc impossible à récupérer.
La seule chose éventuellement que vous pouvez essayer de faire, c'est de créer un nouveau compte avec de nouveau identifiant.
Nouveau nom, Nouvelle adresse mail et numéro de téléphone Comment créer un compte Facebook ?
Sauf bien sûr s'ils ont banni votre adresse IP du site dans ce cas, il vous sera impossible de faire un nouveau compte avec votre ordinateur actuel .
partage
2 Janvier 2018 01:33:42

j'ai un gros problème.quelqun ma dénonce pour usurpation d'identité.le truc c'est que je n'ai rien fait de cela.ils mont envoyé un message ou je je devais envoyer mes papiers. Ce que j'ai fait.ensuite il m'envoient un message:il semblerait que votre compte ai été supprime. Si vous pensez qu'il s'agit dune erreur veuillez confirmer votre identité afin de récupérer votre compte.ce que j'ai fait.a quoi m'attendre?(chose bizarre si je clique sur ma photo de profil pour me connecter il est écrit que le compte est seulement désactivé. Que dois je penser de ca?
m
0
l
14 Février 2018 18:22:17

ce sont des cons!!!
m
0
l
5 Août 2018 23:08:15

piguenet84 a dit :
Bonjour ,
Facebook a fermé ou supprimé mon compte , sans m'avertir , il y a 15 jours et je n'arrive plus n'y a le récupérer , ni a en crée un autre ...
J'ai besoin d'aide , sans mon compte Facebook , je suis sur les nerfs , j'ai perdu dans le coup , tous mes contacts et toutes mes autres pages ....

m
0
l
15 Septembre 2018 11:02:20

Bonjour voilà je n'ai plus de compte Facebook supprimer ou piraté et sa depuis décembre au moin et une vingtaine de fois et la rebelote j'en n'ai vraiment mare j'arrive pas à le récupérer même à me connecté merci d'avance
m
0
l
il y a 1 minute

piguenet84 a dit :
Bonjour ,

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide