Votre question
Résolu

Désimlocker mon Samsung Wave 723

Tags :
  • SFR
  • téléphone
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
21 Décembre 2017 01:19:11

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone chez Carrefour pour un remplacement, alors que j'étais chez SFR. Après des années de fonctionnement chez eux, je veux le désimlocker. Mais SFR me dit qu'il ne peut le faire car je ne l'ai pas acheté chez eux ! Comment faire ? Merci.
Model: GT-S7230E
IMEI: 354087/04/055810/9
FCC ID: A3LGTS7230
SSN: ~S7230EGSMH

Du nouveau !
1) le code Imei comporte une erreur : le début est 354067 et non 87
2) J'ai obtenu le code de désimlockage !
Mais j'en fais quoi ?
Je le valide comment ?
Car si je mets la nouvelle sim, je l'allume, il me demande le code Sim. Je rentre et il me répond : "Mobile freeze" . Tout est bloqué, j'ai juste "SOS3 et "Appel" de possible.
Si je fais "Appel" et rentre le code comme un n° de tél et valide, il me répond "erreur réseau".
Merci de votre aide.
Cordialement, Dan.

Autres pages sur : desimlocker samsung wave 723

Meilleure solution

a c 816 Ö SFR
21 Décembre 2017 20:41:23

bonjour
un phone freeze est ce que l’on pourrait appeler un phone gelé , et ça c'est a cause de plusieurs codes de déblocage faux
il vous reste deux solutions , le déblocage par cable en boutique de réparation
ou acheter un code unfreeze sur le net
partage
21 Décembre 2017 23:46:48

unlockfree a dit :
bonjour
un phone freeze est ce que l’on pourrait appeler un phone gelé , et ça c'est a cause de plusieurs codes de déblocage faux
il vous reste deux solutions , le déblocage par cable en boutique de réparation
ou acheter un code unfreeze sur le net

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je commençais à me demander quoi et je comprends mieux. Il faudrait que les techniciens de SFR viennent se former ici. Car c'est ici que j'ai appris le code #7465625*638*code#. Mais il est trop tard. Chez sfr, ils m'ont tout fait en petits morceaux et rappelez si ça ne va pas.
Est-ce que une boutique SFR peut le faire par câble ? Que va faire le câble en plus ?
Encore merci.
Cordialement, Dan.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide