Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de ping depuis 10 jours help pliz.. :(

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2005 18:24:51

Bonjour ,
Voila depuis 10 jours il m'est impossible de jouer aux jeux (fps) cause d'un ping qui voisine les 250+

je suis chez Free non dégrouper 1024 .. avant ce pb j'avais 50/60 de ping , j'ai tel FT bien entendu pour voir si il y avait un pb sur ma ligne mais rien , j'ai tel free aussi et aparemment aucun pb , j'ai test le ping sur mon 2eme pc qui est en rezo c'est le meme , j'ai passé Anti virus , spybot , regcleaner etc.. rien ne change ..

mon ping redeviens normal vers 23h.. et le WE impossible de jouer. bref j'ai pas de solution..

si quelqu'un pouvait m'aider ça serais pas de refus.

Merci :-D

Autres pages sur : ping jours help pliz

29 Janvier 2005 18:52:42

Salut,

Quelle est se jeu ?

a+
29 Janvier 2005 19:45:24

Counter strike , mais ça vient pas du jeu et des rate etc..

vue que quand je vais ds exécuter/cmd .. ping www.tf1.fr ..

j'ai 200 de ping .
Contenus similaires
29 Janvier 2005 19:57:35

Coupe toutes les applications qui sont suceptibles de se connecter à internet (laisse la connexion active)... ensuite
Démarrer -> Exécuter,
Tu tappes cmd, puis une fois dans l'invite de commande, tappe netstat... et dis nous ce qu'il y est écrit... c'est pour voir si un spyware ou malware ou tout simplement un programme, te bouffe ta bande passante.
29 Janvier 2005 23:58:10

Nop y'a rien qui me bouffe de la bande passante la..

J'ai meme essayer sur un DD vierge j'ai juste mis la connexion ..
Anonyme
6 Mars 2009 07:29:55

Tous les joueurs ayant free qui tournaient a 15-25 de ping normalement ou autres sont tous a +40 de ping le prob vient de chez free
6 Mars 2009 10:45:03

oui je le confirme sa vien de free partout en france ( je suis de Lyon ). Je suis normalement a 10 de ping ( avec le fastpath ) et 9 megas.Depuis quelque jours je suis a 50 de ping, je ne peut plus activer le fastpath et j'ai perdu 3 megas. Cela vien de leur mise a jours. Temp que j'avais pas boot ma freebox la mise a jour n'etait pas instaler donc j'etait reste avec mes 9 megas et les 10 de pings, mais comme un con j'ai voulu boot ma freebox et la mise a jour c'est instaler et maitenan ba voila !!! :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS