Votre question

connexion freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2005 12:42:14

bonjour,

j'ai reçu ma magnifique freebox, bien sur au branchement ça ne marche pas....
j'ai la chenille qui fait la chenille pendant des heures...

bien sur à la hotline, ils m'annoncent qu'ils sont en train de voir et ça fait maintenant 3 semaines...

quelqu'un a t il dejà rencontré ce problème ?
faut il que je contacte france telecom ???

merci de votre aide !

miloutom

Autres pages sur : connexion freebox

12 Septembre 2005 12:46:14

tu as bien mis des filres sur chaque prise téléphonique ?
12 Septembre 2005 14:17:03

Pour la première synchronisation de ta Freebox par rapport au DSLAM, branches uniquement l'alimentation ainsi que le raccord ADSL.

Pas de cable USB, ou Ethernet pour l'instant.

Tu attends, facile 30' (soit patient).
Elle doit t'afficher l'heure et seulement après cela, tu peux brancher l'USB ou l'Ethernet à ta Freebox.

ATTENTION Parce que Free envoi la Freebox mais si tu en zone non-dégroupé, tu est tributaire aussi de France Télécom qui doit cabler ta ligne !!! :-o :eek: 
Contenus similaires
13 Septembre 2005 02:01:25

Normalement tu as un suivi de ta connection free....

Free active ton compte, t'envoi ta freebox, demande a francetelecom de te connecte au NRA, puis francetelecom te connecte... ect

As tu verifie si tous les mode etaient actives sur ce suivi?

Lors de la premiere mise en service il faut comme marque au dessu alimenter ta frebox afin que cette derniere puisse ce mettre a jour (barre verticale montante et descendante) et etablir la connection (heure affiche) sans connection USB ou RJ45 connecte puis etablir l'un ou l'autre suivant tes souhaits une fois la connection etablie.

Cordialement
15 Septembre 2005 04:54:47

verifie bien au sav free aussi qu ils ai bien rentrés le numero de serie de ta freebox (marque dessous)car des fois ils sont en retard par rapport aux envoi des freebox elles memes...pour moi le rectangle ki clignote a l infini c etait ca en tout cas....GL & HF =)
23 Janvier 2009 11:27:54

meme probleme aussi énervant et toujours pas résolu... à savoir une nouvelle freebox recu vendredi 16 janvier 2009 et depuis impossible d'avoir la connection . la box est bloqué à la phase 2 c'est à dire le rectangle qui ne tourne plus et cela depuis 8 jours . Bien sur un technicien free est venu à la maison vérifier que tout était OK et tout est ok sauf que la box ne recoit pas le signal de chez free ( reactivation de la "MAC " ).
Aucune réponse satisfaisante de la hot line de Free, qui se contente de répéter en disque rayé " il y a un bug, nous sommes en train de rectifier , il faut patienter ".... oui mais cela fait dèjà 8 jours que nous patientons .
C' EST QUAND MËME UN COMBLE POUR UN FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET DE NE PAS POUVOIR OFFRIR LA PRESTATION DE BASE QU ON ATTEND DE LUI... je vais patienter encore un tout petit peu et si rien ne marche je leur renvoie tout et je retourne chez wanadoo que je n'aurai jamais du quitter...
peut etre que nous pouvons nous grouper si nous sommes plusieurs dans le meme cas..
.
3 Mars 2009 10:04:54

wazo91 a dit :
meme probleme aussi énervant et toujours pas résolu... à savoir une nouvelle freebox recu vendredi 16 janvier 2009 et depuis impossible d'avoir la connection . la box est bloqué à la phase 2 c'est à dire le rectangle qui ne tourne plus et cela depuis 8 jours . Bien sur un technicien free est venu à la maison vérifier que tout était OK et tout est ok sauf que la box ne recoit pas le signal de chez free ( reactivation de la "MAC " ).
Aucune réponse satisfaisante de la hot line de Free, qui se contente de répéter en disque rayé " il y a un bug, nous sommes en train de rectifier , il faut patienter ".... oui mais cela fait dèjà 8 jours que nous patientons .
C' EST QUAND MËME UN COMBLE POUR UN FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET DE NE PAS POUVOIR OFFRIR LA PRESTATION DE BASE QU ON ATTEND DE LUI... je vais patienter encore un tout petit peu et si rien ne marche je leur renvoie tout et je retourne chez wanadoo que je n'aurai jamais du quitter...
peut etre que nous pouvons nous grouper si nous sommes plusieurs dans le meme cas..
.

Bonjour wazo61,
Je voudrais savoir si ton problème a été réglé par free et si oui sous quel delai.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu une freebox mais le rectangle clignotant s'affiche toujours. J'ai contacté l'assistance free et il me reponde la même chose qu'a toi, qu'ils ont un probleme sur leurs lignes et qu'ils sont en train de le rectifier
Merci
Mathieu
3 Mars 2009 20:05:56

Oui il y a un petit souci d'activation des adresses MAC en ce moment, il faut patienter cela sera fait dans les meilleurs délais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS