Votre question

résiliation wanadoo

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2004 15:02:50

Bonjour.
Une personne aurait-elle dans ses tablettes l'adresse de résiliation de wanadoo.Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : resiliation wanadoo

18 Octobre 2004 15:20:47

Grenouille.com

C'est un site sur les relevé des débit de tous les FAI il y'a egalement un grand forum pour chaque FAI ou tu trouvera ton bonheure avec la rubrique "Rechercher" ;) 
18 Octobre 2004 17:37:58

C'est simple, tu regardes ta factures wanadoo, et tu envoies ta lettre de resiliation labas.
Rien de plus facil
Contenus similaires
24 Octobre 2004 03:22:41

Voila, pour aller ailleurs et ne pas continuer a se faire voler par France télécom :

Wanadoo France
Service resiliation
TSA 50011
92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9
11 Mai 2005 11:30:30

bonjour a toutes et a tous !

L'adresse du service de résiliation de wanadoo a changer.
Veuillez envoyer votre courier (recommander)
a l'adresse si-dessous :

Wanadoo France
Service resiliation
33734
Bordeau cedex 9

Ce courier doit parvenir avant le 20 du mois courant..
pour que la résiliation soit prise éfféctive pour le mois suivant,, sinon c'est reporter au mois d'apres.

changez d'air ! :-D
17 Mai 2005 11:54:27

bonjour !
pouvez vous me confirmer que cette adresse a bordeaux est toujours la bonne pour resilier wanadoo ?

merci d'avance (mon courier doit partir avant ce mercredi !)

julien
17 Mai 2005 12:00:43

tu appel le 1014 et tu demande le service de resiliation
17 Mai 2005 12:18:55

salut vibe,
merci mais je connaissais deja ce truc. le probleme est qu'ils me saoulent car 5 fois le service etait injoignable et la seule fois que je les ai eu, ils m'ont pris la tete pour des offres commerciales. alors c'est pour cela que je voudrais directement envoyé le courier.
Donc si on peut me confirmer l'adresse de bordeaux...
14 Octobre 2005 09:34:00

Je confirme aujourd'hui 14 octobre 2005 aprés les avoir appelé :

bonjour a toutes et a tous !

L'adresse du service de résiliation de wanadoo a changer.
Veuillez envoyer votre courier (recommander)
a l'adresse si-dessous :

Wanadoo France
Service resiliation
33734
Bordeau cedex 9

Ce courier doit parvenir avant le 20 du mois courant..
pour que la résiliation soit prise éfféctive pour le mois suivant,, sinon c'est reporter au mois d'apres.

De plus l adsl est coupé le 1er du mois suivant.

Moi perso j' ai rein contre wanadoo mais ils n' ont pas toutes les offres. Sinon ils sont sérieux.
1 Novembre 2005 13:30:32

salut à tous !!

j'aimerai votre aide si vous le voulez bien , j'ai un contrat wanadoo intégral de 120h que j'aurai aimé résilier car maintenant je suis en metropole et je n'en ai plus besion car j'ai un autre forfait ! j'aimerai s'il vous plait que vous me donnez un exemple d'une lettre de resiliation car je ne sais pas du tout comment ca se passe ! et m'expliquer les démarches à suivre et tout ca le plus détaillé que possible :)  ! merci à tous de me repondre très vite car je sais que ca doit être fait avant le 20 dus mois et nous somme le 1er novembre :)  !!

Merci beaucoup !!!
1 Novembre 2005 13:31:22

salut à tous !!

j'aimerai votre aide si vous le voulez bien , j'ai un contrat wanadoo intégral de 120h que j'aurai aimé résilier car maintenant je suis en metropole et je n'en ai plus besion car j'ai un autre forfait ! j'aimerai s'il vous plait que vous me donnez un exemple d'une lettre de resiliation car je ne sais pas du tout comment ca se passe ! et m'expliquer les démarches à suivre et tout ca le plus détaillé que possible :)  ! merci à tous de me repondre très vite car je sais que ca doit être fait avant le 20 dus mois et nous somme le 1er novembre :)  !!

Merci beaucoup !!!
1 Novembre 2005 13:32:59

salut à tous !!

Merci beaucoup !!!
9 Novembre 2005 11:54:05

Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de conserver sa boite mail wanadoo (avec l'adresse mail...) lorque l'on procède à une résiliation?
En ce qui me concerne, j'ai un forfait intégral.

Cordialement,

18 Janvier 2006 13:05:27

ah oui on peut garder sa boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi la procédure ?

Au fait le 1014 c'est un numéro gratuit ?
20 Février 2007 12:02:33

salut

moi j'ai une autre adresse,nouvelle encore c'est vrai qu'il y a deja 1 an de difference(a croire qu'ils en font expres),c'est:
orange - service client
pole 27
33734 bordeaux

et si on a envoye la lettre avant le 20 mais qu'ils la recoivent apres?

++
27 Décembre 2008 10:14:38

bonjour
apparement pour résilier!!!que du bonheur,pour étre sur d'y parvenir j'en suis à la 4°adresse et je ne suis pas sur,,,,finalement lorsqu'on change d'opérateur ce n'est pas le prix ni le service qui est le plus important on devrait s'assurer que la fonction "cliquer pour vous désabonner " est bien prévue
si quequ'un s'est récemment désabonné de wanadoo!! je suis preneur de la procédure
cdt
Anonyme
28 Février 2009 11:14:00

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement souscrit en 2001" Wanadoo intégrale 24H fidélité "

J'ai contacté aujourd'hui l'assitance téléphonique qui peut résilier mon contrat en ligne ( ce qui a été fait )

J'ai néanmoins demandé l'adresse de résiliation afin de confirmer par courier recommandé ;)  ( pas folle la guépe :ange:  )

Voici l'adresse qui m'a été donnée :

Orange Service Clients internet
Unité 11
33734 BORDEAUX Cedex 9

Pour garder ses adresses Email gratuitement après résiliation, il suffit d'en faire la demande dans le courrier en demandant de garder gratuitement ses adresses dans le cadre de " l'accés libre "

Voilà,
Normalement cela doit se régler,
Je verrai le mois prochain si je suis encore débité ou non. :??: 

Bonne journée à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter