Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte wifi 1719.

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2009 10:48:58

Bonjour,

Voila j'ai acheté une carte wifi (Trendnet) et quand je veux installer le logiciel qui est fourni avec la carte, le logiciel m'indique qu'il y a une erreur 1719 ' windows Installer...'
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je n'arrive pas à trouver comment faire .

J'ai essayé plusieurs chose comme lancer windows en mode sans échec, j'ai regardé plusieurs astuces que j'ai essayé mais le problème persiste.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme carte wifi 1719

15 Février 2009 19:59:28

PErsonne peut m'aider ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2009 20:31:54

Je le sais déja, avant de postuler ce message j'ai regarder plusieurs sites pour trouver comment faire mais la je ne sais vraiment pas comment faire.
Tous les sites que tu m'as indiqué je les ai déja vu et tester mais rien ne fonctionne.

Donc j'espère que vous m'aideriez .

Je vous explique mon problème de plus près pour que vous compreniez mieux :

J'ai mon ordi vista (celui-ci) qui a une connexion internet par livebox, j'ai un autre ordi qui est dans ma chambre dont je veut qu'il est la connexion internet, c'est pour cela que j'ai acheté une carte wifi .
Et mon problème c'est l'installation du logiciel, erreur 1719 'windows instaler service n'est pas accessible' (message en anglais)

Merci.
m
0
l
15 Février 2009 20:54:21

a tu vraiment besoin de ce logiciel?
il te suffit d'installer les pilote et d'utiliser le gestionnaire de windows et la plus de souci
m
0
l
16 Février 2009 19:11:13

Merci,

Sans le logiciel je ne sais vraiment pas comment faire, pourrais-tu m'aider pour configurer un réseau sans fil entre la 'carte wifi' à la livebox ?
m
0
l
16 Février 2009 20:49:57

normalement si ta carte wifi et bien installée elle doit apparaître dans les "connexion réseau" de windows sous le nom de connexion "réseau sans-fil"
tu peu accéder à "connexion réseau" depuis le "menu démarrer" ou le "panneau de config"

A partir de la tu devrais trouver l'assistant Réseau sans fil" accessible soit depuis le "panneau de config" soit depuis "connexion réseaux"

une fois celui-ci ouvert tu lance une recherche de réseau et ta livebox devrait apparaître dans la liste.
a cet instant il faut impérativement appuyer sur le bouton situé sous ta livebox pour activé la liaison wifi avec ton ordinateur! (cf manuel livebox)

tu a alors environs 15 minutes pour choisir ta livebox dans la liste de l'assistant et cliquer sur connecter l'assistant te demande alors d'entrer ta clé web (sur la boite de la livebox) tu confirme et si tout va bien tu est connecté :D 
m
0
l
16 Février 2009 23:39:20

Le seul probleme avec la livebox c'est le mode AOSS qui permet d'eviter toute intrusion sur le reseau mais que la plupart du temps tout le monde oublie.
m
0
l
17 Février 2009 17:28:37

Oké merci, je vais voir ça ce soir.

Merci les gars :) 
m
0
l
17 Février 2009 19:10:08

'A partir de la tu devrais trouver l'assistant Réseau sans fil" accessible soit depuis le "panneau de config" soit depuis "connexion réseaux"

une fois celui-ci ouvert tu lance une recherche de réseau et ta livebox devrait apparaître dans la liste.
a cet instant il faut impérativement appuyer sur le bouton situé sous ta livebox pour activé la liaison wifi avec ton ordinateur! (cf manuel livebox) '

Justement j'ai rien qui est accessible dans panneau de configuration j'ai pas connexion sans fil ?
m
0
l
17 Février 2009 20:13:30

si tu n'a pas de "connexion sans fil " dans les connexion resau c'est que ta carte wifi n'est pas bien installer

il te faut alors installer le pilote qui va va avec ! soi sur un cd vendu avec ta carte soi sur internet (site du constructeur ou tu tape la ref de ta carte dans google)
m
0
l
18 Février 2009 12:28:32

Ok, merci corti39 ;) 

Je vais vérifiez cela ;) 
m
0
l
18 Février 2009 20:52:22

Ok, sa j'avais compris mais voila ma carte est bien intégré dans l'ordi, mais le problème c'est windows intaller qui bloque l'installation de la carte.

j'ai essayé toutes les astuces sur ce problème 1719 mais aucune n'a fonctionner, je ne sais plus quoi faire .
m
0
l
20 Février 2009 22:46:52

Est ce que quelqu'un pourrait-m'aider ?

Merci.
m
0
l
21 Février 2009 22:19:13

S'il vous plait ?
m
0
l
22 Février 2009 13:22:04

si même les astuce de microsoft ne fonctionne pas je vois pas trop?
a tu essayer de verifier l'état du service "windows installer"?
clic droit "gérer" sur le "poste de travail" puis "service est applications" puis "service"
dans la liste tu cherche "windows installer" puis clic droit propriété dessus verifie que le type de démarrage est bien sur "automatique" et sont statut : "démarré"
si ça n'est pas le cas essai de cliquer sur le bouton démarrer si sont statut et bien sur démarré essai d'installer a nouveau ton programme!
m
0
l
22 Février 2009 21:34:52

Merci pour tout corti39.

J'ai essayé de réinstaller de windows installer et en réinstaller une autre version.

J'essaye ça des que possible.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter