Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Site & Forum] L'Encyclopédie Des Nains

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2009 11:55:54

Bonjour,

Je me présente, je me prénomme Anthony, étudiant de 22 ans à l'Université de Rouen en informatique. Je m'intéresse à toutes les nouvelles technologies, la lecture, l'informatique, internet. J'ai déjà réaliser plusieurs petits sites web (mais qui n'ont jamais durer longtemps) sur divers sujets. Je suis assez doué en graphisme. Je suis un passionné tout particulièrement des nains, pas ceux que l'on trouve dans le jardin et qui ne bougent pas, mais ceux qui ont bien souvent des haches ou marteaux dans les mains, vous aurez devinez, les nains dans l'univers fantastiques.
Pour ce qui est des langages, je connais et maîtrise le XHTML/CSS, je comprend un peu le php (mais j'ai du mal à programmer avec), je connais et maîtrise un peu le SQL et je suis en apprentissage du JavaScript.

L'Encyclopédie Des Nains

Mon projet à pour but d'être une source de documentation (livres, films, images, photos, jeux, ...) entièrement consacré aux nains, car j'ai eu beau passé beaucoup de temps sur Google pour chercher des sites qui s'en rapprocheraient, mais aucun résultat satisfaisant, puisque ce sont pour ainsi dire des sites trop larges sur l'univers fantastique. Le peuple des nains est un peuple dont on ne parle presque jamais.
Nous pourrons aussi trouver sur le site, toutes les dernières nouvelles news concernant ces petits êtres que se soit dans n'importe quelles catégories (films, livres, jeux, ...).

Sur le site, il y aura
- un archivage des news
- l'encyclopédie
- une partie administration, pour rédiger, modifier ou supprimer des news
- un calendrier (ou agenda) pour les évènements concernant les nains
- le forum qui sera lié au site.
- une section membre
- un livre d'or

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2 codeur PHP]
Leurs tâches dans la mesure du possible :

- une section administration sécurisé, pour la rédaction, édition, suppression des news.
- un forum lié au site.
- espaces membres sécurisé, le même pour le site que pour le forum et le livre d'or.
- un système de news
- un calendrier ou agenda
- un livre d'or

[Un modérateur]
Pour le forum, car normalement se sera là première chose d'ouverte et ce dès que l'on pourra le faire

[Un rédacteur]
Pour pouvoir m'aider dans la rédaction des articles de l'encyclopédie ainsi que des news.

Pour le moment cela suffira, mais si d'autres personnes proposent leur aide, ils seront les bienvenus en accord avec les membres de la team du projet.

Informations sur les logiciels utilisés

- Côté code du site : NotePad++
- Côté graphisme : Adobe Photoshop CS 3, Adobe Illustrator CS 3, Grimp V2
- Côté transferts ftp : FileZilla

Pour me contacter : par MP, ou postez une réponse
J'attends vos réponses

Autres pages sur : site amp forum encyclopedie nains

21 Février 2009 20:41:42

Petit up
m
0
l