Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Site & Forum] L'Encyclopédie Des Nains

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2009 11:55:54

Bonjour,

Je me présente, je me prénomme Anthony, étudiant de 22 ans à l'Université de Rouen en informatique. Je m'intéresse à toutes les nouvelles technologies, la lecture, l'informatique, internet. J'ai déjà réaliser plusieurs petits sites web (mais qui n'ont jamais durer longtemps) sur divers sujets. Je suis assez doué en graphisme. Je suis un passionné tout particulièrement des nains, pas ceux que l'on trouve dans le jardin et qui ne bougent pas, mais ceux qui ont bien souvent des haches ou marteaux dans les mains, vous aurez devinez, les nains dans l'univers fantastiques.
Pour ce qui est des langages, je connais et maîtrise le XHTML/CSS, je comprend un peu le php (mais j'ai du mal à programmer avec), je connais et maîtrise un peu le SQL et je suis en apprentissage du JavaScript.

L'Encyclopédie Des Nains

Mon projet à pour but d'être une source de documentation (livres, films, images, photos, jeux, ...) entièrement consacré aux nains, car j'ai eu beau passé beaucoup de temps sur Google pour chercher des sites qui s'en rapprocheraient, mais aucun résultat satisfaisant, puisque ce sont pour ainsi dire des sites trop larges sur l'univers fantastique. Le peuple des nains est un peuple dont on ne parle presque jamais.
Nous pourrons aussi trouver sur le site, toutes les dernières nouvelles news concernant ces petits êtres que se soit dans n'importe quelles catégories (films, livres, jeux, ...).

Sur le site, il y aura
- un archivage des news
- l'encyclopédie
- une partie administration, pour rédiger, modifier ou supprimer des news
- un calendrier (ou agenda) pour les évènements concernant les nains
- le forum qui sera lié au site.
- une section membre
- un livre d'or

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2 codeur PHP]
Leurs tâches dans la mesure du possible :