Votre question
Résolu

comment convaincre ses parent de vous acheter un nouveau telephone?

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2018 11:04:38

je suis en 5eme et j'aimerai avoir un téléphone qui marche mieux que celui que j'ai actuellement..ma grand-mère m'a donné ce téléphone car elle l'avais gagné mais il ne marche jamais ...Je prend le bus tous les matin et des fois les soirs en rentrants du collège. J'ai 16.58 de moyenne générale et mes parents exigent que j'ai plus que ca au troisième trimestre si je veux un nouveaux téléphone car pour eux c'est pas assé . Malgrés mes nombreuse demandes ils ne veulent points si je n'ai pas plus que la moyenne que j'ai actuellement. Comment je peux les faires changer d'avis? merci a vous

Autres pages sur : convaincre parent acheter nouveau telephone

Meilleure solution

11 Mars 2018 19:21:53

salut

Ta moyenne est plus qu'honorable!
Je pense tout simplement que tes parents jugent que tu n'est pas encore assez "responsable" pour détenir un Smartphone plus élaboré , ou que c'est lié à ton environnement...

Il n'y a qu'eux qui savent et je te suggère d'avoir une conversation calme avec eux , surtout si ton téléphone actuel ne marche jamais :)  (attention à l'argument du téléphone qui marche plus, on dit toujours ça quand on veut en changer à ton âge, donc si c'est faux prépare ton discours sur de bonnes bases crédibles)

Bonne chance
partage
23 Mars 2018 21:51:59

bonjour, non c'est vrai je vraiment besoin d'un téléphone! merci pour votre réponse, le bulletin du deuxième trimestre et sorti hier et je ne m'en sort pas trop mal avec 16.48. mes parent veulent absolument que j'attende la fin de la cinquième pour m'acheter un nouveau téléphone.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter