Votre question

Free (encore un oui mais je ne trouve pas de réponse)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2009 13:35:56

Alors avis aux habitués :

J'ai fait une inscription à free avec ouverture de ligne lundi dernier, n'ayant pas reçu mon courier de confirmation sous 48h je les appelle, je ne l'aurai pas tant que ma ligne ne sera pas ouverte, pour plus de renseignement refaire le numéro et taper 2 ... Or ça ne me mene nul-part

Je m'adresse donc aux gens sympa désireux de m'expliquer : je fait quoi maintenant ? J'attend que FT se manifeste pour ouvrir ma ligne ? Et apres la freebox suit toute seule ?

J'ai vu qu'il y a des étapes à suire sur mon compte sur le site mais n'ayant pas de numéro encore et ni de mot de passe , c'est impossible. Et d'ailleur combien de temps ça prend tout ça ?

PS : j'ai tenté de leur poser ces questions à eux, mais avec leurs accents à dormir dehors, les entendant tres mal et me faisant quasi engueuler lorque je ne les comprenait pas ( en plus la ligne est mauvaise) j'ai abandonné.

Mirci mirci

Autres pages sur : free trouve reponse

12 Février 2009 17:58:31

Tu as gardé ta ligne FT?
Si oui, alors effectivement Free ne peut rien faire tant que FT ne t'a pas ouvert de ligne... :pt1cable: 
12 Février 2009 18:36:49

Ba justement on m'a dit que je devait la réactiver, et j'ai choisi de le faire avec free "par l'intermédiaire de FT" apres moi ce que je ne sais pas trop, c'est comment ça se passe apres, si c'est FT qui un jour va m'appeler pour prendre un rdv avec le technicien ou me dire que ça est ...
15 Février 2009 10:47:40

Si tu as indiqué une adresse mail lors de ton inscription en ligne, alors tu as reçu les identifiants et le mot de passe pour se connecter sur l'interface de gestion, ici tu pourras voir les étapes, le délai indiqué est entre 10 jours et 3 semaines, c'est le temps que met un technicien France Télécom pour câbler ta ligne sur le DSLAM de Free
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS