Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème téléchargement avec Internet Explorer 7

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2009 16:20:22

Bonjour à tous,

Voici plusieurs jours que je n'arrive plus à télécharger quoique que ce soit sur mon ordinateur. En effet lorque je clique sur un lien pour télécharger un logiciel par exemple, la boite de dialogue s'ouvre normalement, j'ai le choix entre "Ouvrir", "Enregistrer" ou "Annuler" (jusque là tout va bien). En cliquant sur "Enregister" je choisis l'emplacement où je souhaite que mon téléchargement s'enregistre et puis PLUS RIEN. Voici ce qu'il se passe :

Le téléchargement ne démarre pas et (à de très rares occasions) c'est seulement au bout de la quinzième fois que ça fonctionne.

A quoi cela est dû? Je deviens fou... :cry: 

Pour information j'ai récemment modifier mon abonnement Internet passsant de 1024 avec un modem USB à 1 Megamax avec une Livebox. J'ai également installer Internet Explorer 7 la semaine dernière, je lai désinstallé le lendemain puis réinstallé aujourd'hui. Y-a t-il un lien?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme telechargement internet explorer

14 Février 2009 20:58:39

Question supplémentaire : Java a t-il quelquechose à voir la dedans?
m
0
l
14 Février 2009 23:55:42

Désolé d'insister, mais quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
m
0
l
15 Février 2009 10:36:40

Problème résolu.

Au cas où quelqu'un aurait le même problème : j'ai fait une mise à jour de mon ordi (via Windows update) et une mise à jour de mon antvirus et mon problème a disparu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter