Votre question

Gerer une application par un proxy

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2009 22:31:27

Voila je vous expose mon problème: Je souhaite jouer sur un server japonais de pangya (un mmogolf) qui tourne avec la version 4 alors que sur les vieux server européens on est a la version 3, en gros 1 ans d'évolution de différence, puis ça me fera réviser mon jap.

Le problème c'est que le server kick automatiquement les ip qui ne sont pas coréennes ou japonaises, donc même ayant créer mon compte et télécharge le jeu je ne peux pas me connecter =/ .

Il faudrait donc que je passe par un proxy au japon et me connecter au jeu depuis ce proxy (j'en ai déjà trouve pas mal). Mais je ne sais pas comment m'y prendre x). J'ai déjà fait pas mal de recherche sur ce sujet et j'ai trouvé comment gérer un jeu via your freedom (un proxy) mais qui n'a pas d'adresse au japon donc ça ne changerait rien ><.

J'espère que quelqu'un aura une idée et pourra m'aider =). Si vous ne savez pas évitez les "C'est impossible" parce que ça l'est, et les "Abandonne" parce que je suis très obstiné oO, merci.

Autres pages sur : gerer application proxy

12 Février 2009 00:20:21

1-si ton application fonctionne en HTTP, utilise un proxy HTTP, si elle fonctionne avec un autre protocole, il faut trouver un proxy qui gère ce protocole
2-il faut configurer l'application (si c'est possible) pour qu'elle passe par ce proxy
3-le proxy en question ne doit pas dire au site que tu n'es pas au Japon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter