Se connecter / S'enregistrer
Votre question

INTERNET TRES LENT 37Ko contre 8M

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2008 11:12:22

Bonjour,

depuis quelques jours j ai trouver une forte baisse de mon debit internet, j ai alors effectuer plusieurs tests grace aux sites donné dans d autre forum sur ce sujet comme http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php ou mon resultat varie entre 302 Kbps et 305 Kbps (environ 36-37 Ko/s) et egalement sur http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm et les resultats son quasiment les memes (318 Kbit/s-39 Ko/s).
Je possede une livebox qui est normalement a 8M ou 18(j ai fait la demande mais je ne crois pas que sa est abouti) mais peut importe car la c est comme si j avais une ligne de 512k. Et encore...

Mon pc est tout propre(enfin je pense) hier j ai nettoyer mes 2 disques durs ,avec ccleaner, spybot,un scan avec Avira Antivir et j ai aussi utiliser un logiciel pour nettoyer les registres. Aujourd hui tout tourne bien sauf internet qui est vraiment tres lent!

Si Quelqu un peut me filer un petit coup de main,cela serait tres apprecier!
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 6.0 ET Mozzila firefox v3
Intel core 2 duo E6750
3.5 Go de ram
Geforce 8800 GTX

Autres pages sur : internet tres lent 37ko contre

2 Janvier 2009 12:27:00

j ai un autre pc connecté par wifi a la meme livebox et lui tourne autours des 170 Ko/s sachant en plus qu en wifi il ne peut profiter a fond du debit alors que moi, etant brancher en direct je tourne toujours autours des 37 Ko/s!!

SVP je ne sais pas quoi faire,j ai laissé ce meme post sur différent forums et je n ai aucune reponse
m
0
l
8 Février 2009 17:32:25

Salut,
J'ai le même problème et des collègues à moi aussi.
J'habite à poligny (jura) et j'ai de forte baisse de débit (512k au lieu de 8Mb) avec un ping frolant les 300ms (pas cool pour jouer en ligne :fou:  )
Le db est de 21 et je suis à 998m de la borne
Si quelqu'un est au courant de quelque chose ...?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter