Votre question

Probleme ethernet

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2009 20:13:18

salut a tous
je comprend pas .. jai formater car mon pc en avai un peu marre .. ( ce n'est pas la premiere fois et dabitude tout fonctionne )
mais la 1er souci duran la reinstalation de windows il ne detect pas ma conection internet (par ethernet alors ke dabitude c nikel ) deja la je me demander se qu'il se passer .
jai continuer en ignoran . mais impossible de reinstaler mon alice box . il ne detect plus le modem ethernet .
jai tous reinstaler mes pilote (realtek integré ) etc . je ne vois aucun conflit .. mais rien ..

au bout de je ne sais combien de foi formater reinstaler jai reussi .. mais domage pendan kelque minute selement ..

je remarque que je n'est pas de lumiere a mon port ethernet mai le pc detect le cable car il passe de connection inexistance a cable debranché quand je debranche ..

et mon adress ip j'ai beau la configurer manuellement elle revien toujour automatique toujour la meme 169.....

je n'est pas esseyé mais j'ai possibilité de passer en usb et wifi mai je prefererai resté en ethernet comme jai toujour fais .. AIDEz MOI sil vous plai !!!! snif

Autres pages sur : probleme ethernet

a b 2 Internet
6 Février 2009 23:07:39

bonsoir réinstal ta carte éthernet ci tu as le cd de ta carte mère ci tu ne l'a pas va sur ma config.com :) 
7 Février 2009 00:32:49

L'ethernet, d'habitude les problèmes sont rares?

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS