Votre question
Résolu

réinitialiser un samsung S5610

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Mai 2018 17:18:26

Bonjour Mon téléphone portable Samsung S5610 est passé à la machine à laver; je l'ai démonté et fait sécher dans du riz et maintenant il paraît totalement sec et fonctionne très bien, sauf que les touches du 6, du 9 et du dièse,muet (en dessous du 9) ne marchent pas : en pressant dessus rien ne se passe : ni les chiffres ni les lettres n'apparaissent lors d'une rédaction de sms et je ne peux pas modifier le mode de saisie; je voudrais donc réinitialiser mon téléphone en sortie d'usine pour tenter de remédier à ces problèmes, mais on me demande un code de que j'ai oublié et je ne sais pas où le trouver; sur internet on donne des codes avec des dièses et des 9 mais je ne peux pas les former puisque les touches ne fonctionnent pas; comment faire? j'ai trouvé aussi une méthode en appuyant sur trois touches à la fois mais je ne sais pas où se trouve la touche "home" sur mon mobile, ni comment procéder; quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème de touches et/ou de réinitialisation? Merci d'avance

Autres pages sur : reinitialiser samsung s5610

Meilleure solution

25 Mai 2018 20:25:45

Bonjour sans la touche dièse tu ne peux réinitialiser le téléphone. De plus je ne pense pas qu'un reset te permettra de récupérer le clavier, étant donné ce que tu décris, le soucis semble plutôt matériel.
Et étant donné le téléphone, je ne pense pas qu'une réparation soit rentable non plus...
partage
25 Mai 2018 20:48:32

dandibot a dit :
Bonjour sans la touche dièse tu ne peux réinitialiser le téléphone. De plus je ne pense pas qu'un reset te permettra de récupérer le clavier, étant donné ce que tu décris, le soucis semble plutôt matériel.
Et étant donné le téléphone, je ne pense pas qu'une réparation soit rentable non plus...

Merci de ta réponse qui me permet de penser que le mieux et d'acheter un nouveau mobile

m
0
l
26 Mai 2018 07:33:01

Bonjour je me permets de revenir vers toi en ce qui concerne les touches, car en les pressant les touches appuient sur un composant qui se trouve sur l'un des deux petites plateaux de composants et le fait "cliquer", ce que j'ai observé en démontant complètement mon mobile; ne penses tu pas que le problème vienne de l'intérieur de ce petit plateau de composants? Comment fais tu pour réinitialiser un mobile sans mot de passe notamment en pressant les trois touches son, home et power (ce que j'ai vu sur internet) et où se trouve le touche "home" sur le mobile samsung S5610? Merci Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter