Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La fonction Fn+F1 Fujitsu amilo ne fonctionne plus

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
2 Octobre 2008 10:41:46

Bonjour,

Suite à d'énorme recherche lassante et fatiguante j'espere trouver solution a mon problème:

Sur mon pc portable fujitsu siemens amilo 'jc pas quoi', le raccourci FN+F1 a cesser de fonctionner!
Les 2 touche fonctionne séparement, les autres Fn+Fx fonctionne mais pour activer le wifi je ne peux plus -_-
Je n'ai par conséquent plus accès au wifi de mon réseaux.
Donc à cette interface:

http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1jh2....

J'ai tenter une connexion via cable ethernet mais " connexion non idendifiée " et pas de net!

J'en ai vraiment marre sachant que tout allai pour le mieux il y a encore 24h de cela.. -_-

Merci de votre aide..Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Autres pages sur : fonction fujitsu amilo fonctionne

2 Octobre 2008 12:57:08

Salut, je vois pas grand chose a faire a part réinstaller tes pilotes de clavier (ou les mettre à jour)
29 Janvier 2009 21:27:17

Bonjour à tous,

Je possède également un fujitsu siemens amilo pa 3515 et suite à un formatage complet j'ai installé vista pro 64 bits. Mon OS précédent était vista Home 32 bits. J'ai eu le mème problème que Silverglade, c'est a dire que tous mes Fn+x fonctionnaient sauf Fn + F1, qui est le raccourci pour activer la carte wifi. Malheureusement Fujitsu ne propose aucun drver pour le clavier et Tous Les Drivers non plus. Je pense qu'il y a un problème de reconnaissance pour la compatibilité du matériel avec cet OS.
La seule solution viable pour moi est à ce jour de réinstaller vista 32 bits comme il l'était de base.
Je suis bien sûr à l'écoute de toutes vos remarques et suggestions

Piccolo

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook