Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SFR TELEPHONIE NEUFBOX

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2009 21:10:46

Bonjour à tous
j'ai un probleme, nouvel abonné chez SFR ligne téléphonique neufbox appels illimités. Pour internet RAS tout va bien, mais où le bas blesse c'est pour la téléphonie. En résumé je peux appeler de mon téléphone mais on ne peut pas me joindre après enquête auprès de SFR le numéro avec lequel j'appelle n'est pas le mien :non:  MAIS LES TECHNICIENS S'EN OCCUPENT :bounce:  et cela depuis le 17 janvier 09.
Monsieur ou Madame qui avez le N° 03.21.69.62.91 sachez que SFR me fait utiliser votre ligne à votre insu :ouch:  et que je leur ai signalé ce probléme mais cela ne semble pas les déranger :sleep:  . De plus il me rassure en me disant que mon numéro doit aussi être utilisé par une autre personne :fou: 
Bravo SFR l'ennui c'est que moi je suis correct et que je ne tolére pas qu'une personne puisse vous être redevable d'appels qu'elle n'a pas passé.
Au fait ce soir SFR m'a répondu que c'est normal il y a des problémes dans le SUD-OUEST suite à la tempête GROSSE ENORMITE je suis du NOORRD !!!! :lol: 

Autres pages sur : sfr telephonie neufbox

27 Janvier 2009 22:36:32

Slt.
As-tu ouvert ta ligne sur ligne active ou inactive?
28 Janvier 2009 12:36:08

kevin57340 a dit :
Slt.
As-tu ouvert ta ligne sur ligne active ou inactive?

Bonjour Kévin, merci de m'avoir répondu, je vais t"expliquer brievement ce qui m'arrive en 1988 France télécom m'a octroyé un N° de phone que j'ai toujours conservé, il y a quelques années je me suis mise chez TELE 2 aucun probleme mon N° était toujours identique et en fonction. Mi janvier j'ai acheté un nouvel ordinateur mon opérateur internet adsl etait AOL devenu SFR. mon modem étant alors obsoléte SFR m'a conseillé la neufbox avec téléphonie illimité offre à laquelle j'ai adhéré. D'aprés leur courrier tout est effectif depuis le 17 janvier, j'ai branché correctement tout le matériel que SFR m'a fait parvenir, pour internet pas de probléme tout fonctionne mais pour la téléphonie illimitée on ne peut plus me contacter par phone sur mon numéro mais sur le 03.21.69.62.91 ligne qui ne m'appartient pas SFR me l'a confirmé. Ce qui me gêne le plus c'est qu'un inconnu va se retrouver avec une facture téléphonique dont les appels émis ne le concernent pas et ce malgré moi, je n'y suis pour rien. Idem pour moi d'après SFR quelqu'un peut aussi utiliser ma ligne sans s'en rendre compte.
Que faire ?
Contenus similaires
28 Janvier 2009 19:28:32

Je t'envoie un MP
29 Janvier 2009 08:39:45

Bonjour Kévin, j'ai eu SFR hier soir ils m'ont demandé quel type de neufbox j'avais et le n° mac qui figure derrière. A priori ils ont maintenant pris ma requête au sérieux et s'en occupent tout devrait être rétabli entre 48H et 7 jours. Et ce matin ils m'ont contacté sur mon mobil pour me confirmer que ma demande est bien enregistré Merci pour tout Dés que tout est en ordre je te recontacte Merci encore et à bientôt
Pascale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS