Votre question

Etablir un réseau entre un ordi XP et un Vista : Gros problèmes

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2009 17:35:17

Bonjour à tous !
Je possède un ordi portable relié en Wi-fi sur une "neufbox d'sfr" pour ceux qui veulent voir ce que donne cet accouplement => Cliquez zici. Ce PC fonctionne avec vista =)
Je possède un autre ordi "tour" branché en ethernet sur cette même box qui fonctionne avec XP
Je souhaite pouvoir partager des fichiers et l'imprimante (relié à la tour) entre les deux ordis premièrement : est-ce possible ?
Ne trouvant pas vraiment de réponses j'ai décidé de chercher moi-même en m'aidant de plusieurs tutos... aucun résultat, ah si : sur la tour xp quand je clique sur fav. réseaux puis sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" je vois mon ordi portable mais problème quand je clique dessus il me met un jolie message d'erreur comme quoi je n'ai pas les autorisations etc...
Avant de faire des bétises à tout trifouiller quelqu'un peut-il m'expliquer de A à Z comment monter un réseau entre mes deux machines
A noter que j'ai :
-essayer avec l'assistant de config. réseau d'xp puis à la fin créer un "disque de paramètre réseaux" que j'ai insérer dans mon portable sous vista et que ça n'a pas marcher
-j'ai suivi à la lettre le tuto Comment créer un réseau entre xp et vista

Autres pages sur : etablir reseau ordi vista gros problemes

23 Janvier 2009 18:27:26

un ti' coup de main siouplé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni