Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de deconnexion avec freebox lorsque l on me telephone. movais parametrage? IP

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2006 20:51:45

voici j ai un probleme. comme bocoup de gens me dirée vous mais la il me faudrait de bons conseille svp.
en faite j ai ma freebox qui a l air de bien fonctionner mais depuis peu a chaque foisque l on m apelle la connexion coupe. la ou sa deviens vite enervant c que je suis un dingue de jeux video et tout a leur j etais sur guild wars et paf o dernier moment plus rien. un coup de téléphone a ruiner des heure de jeux. J EN AI MARRE . AIDEZ MOI MERCI
PS a chaque fois que sa arrive soit l ip disparait ou sois il reste lais le resulta est le meme. la connexion coupe. je suis en degroupé.

Autres pages sur : deconnexion freebox telephone movais parametrage

27 Janvier 2006 20:58:32

Il est important de branché le téléphone directement sur le modem pour pouvoir utiliser le service de téléphonie de Free.

Si tu souhaites utiliser ta ligne France Telecom, branches le téléphone derrière la prise téléphonique de ton modem.

Ce qui peut créer des conflits: c'est quand ton téléphone est branché sur une autre prise téléphonique indépendamment du modem.
28 Janvier 2006 09:35:40

merci je vais essayer mais si sa continue tu c'est d ou pourez venir le prbleme?(ps je suis encore chez france telecom)
22 Janvier 2009 16:48:43

comment puis-je savoir si je suis chez france télécom,par internet!
car l'un me dit oui et ft me disen non
!
mon vendeur ou ft le menteur !
Je vous remerci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter