Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probleme d'internet avec Vista !!! [Resolu]

Tags :
  • Ultimate
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2007 12:01:54

Salut a tous ,

J'ai installé Vista Ultimate hier et j'ai un probleme avec internet :

Que ce soit avec Opera, Mozilla ou IE 7 lorsque je souhaite aller sur des sites : seul Google et Msn.com marche !!
C'est a dire que avec le reste la page se met a charger pendant des heures et il ne se passe rien !! la page reste blanche !!

C'est pas un probleme de Carte Ethernet parce que j'ai réussi a télécharger des MAJ Vista !!

Je suis en Dual Boot et quand je revient sous XP ça marche normalement, le probleme est juste sous vista !!

J'ai essayé aussi avec Msn (7.5 et 8.0) il tente de me connecter pendant des heures sans qu'il ne se passe rien alors que sous Xp : sa marche nickel !!

J'ai tenté en desactivant le pare feux Vista mais cela ne change rien a mon probleme !

J'ai l'impression vista a fait un bloquage mais je ne sait pas comment résoudre ce probleme !!

Pouvez-vous mm'aider ??

Merci d'avance,
Miku91 :jap: 

Ps : Merci de ne pas me répondre par une rép du style : "reste sur Xp vista c'est naze.." Mais d'essayer de m'aider, Merci :jap: 

Autres pages sur : gros probleme internet vista resolu

3 Février 2007 12:54:22

Lol on est on pas tous aussi riche que toi pour avoir l'ultimate a ~450€le jour de sa sortie va faloir que tu prenne ton mal en passience...mdr
3 Février 2007 12:59:25

Citation :
Lol on est on pas tous aussi riche que toi pour avoir l'ultimate a ~450€le jour de sa sortie va faloir que tu prenne ton mal en passience...mdr

Pour dire sa autant fermer son claque merde :D  (Merci papy pour cette expresion:D )

Miku j'tai di sa sur MSN :D  enfin je pene c'est sa :/ 

sinon fat que tu cherche :/ 

Contenus similaires
3 Février 2007 13:05:15

Wama en meme temps moi je ne joue pas au demi-dieux je ne l'amuse pas avec des "je pense" car tous comme toi je ne connais pas l'OS.
De + apparement tu n'as pas résolus sont probleme...
Soit.
3 Février 2007 13:47:29

J'ai eu la Ultimate par mon pere je ne sait pas ou il l'a eu mais je suis embété :??: 

J'ai remarqué un truc : Par exemple quand je veut aller sur IDN, il me mais le cadre en haut mais pas le restede la page même en attendant 1/2h !!
3 Février 2007 13:58:01

Je suis en train de fair un scan je vous dirai le résultat
3 Février 2007 14:40:56

J'ai reredémarré et j'ai réussi a aller sur Vista mais mon probleme n'a pas changé :??: 
3 Février 2007 14:52:37

CA MARCHE :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p 

J'ai été changer mon réseau pour le mettre en privée (il était en public) et depuis sa marche !!!!

A+ tout le monde :p 
4 Février 2007 21:18:09

Citation :
CA MARCHE :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p 

J'ai été changer mon réseau pour le mettre en privée (il était en public) et depuis sa marche !!!!

A+ tout le monde :p 

Moi j'ai le même problème.. pourais-tu êtes plus clair dans ton explication?? Merci
4 Février 2007 21:43:42

Alors va dans : Réseau et internet > Centre réseau et partage

A droite de "Network (réseau public)" clique sur "personaliser" et change le en privé pour que se soit comme sur le screen : http://img460.imageshack.us/my.php?image=privvistaqu3.j...

En esperant que sa marche chez toi aussi !
4 Février 2007 21:46:01

"Réseau et internet" tu peut le trouver a gauche (chez moi) dans le Panneau de Configuration
:jap: 
4 Février 2007 21:54:51

ok merci mais ça y était déja..
Mais maintenant j'arrive à aller sur le net avec mon pc qu a vista mais l'autre ne veux rien savoir, il ne veux pas aller sur le net...
mais je peux par contre aller sur mon réseau local....
A rien n'y comprendre..
4 Février 2007 21:58:05

Je ne peut pas t'aider , désolé , fait toi un autre poste et attend que des IDnautes te réponde !

A+,
Miku91
18 Janvier 2009 11:14:29

Chers internautes, un problème similaire m'est apparu hier soir.
Internet ne marchait que quand il voulait et seulement sur certaines pages.
J'ai simplement pensé à un bugg du réseau et ai attendu le lendemain.
Le même problème! Je vais sur le PC de ma soeur (sous xp) et internet marchait à la perfection...
Vive Vista on s'écrie en voyant ça et en sachant qu'aucun câble n'est débranché ni quoi que ce soit.

J'AI FINALEMENT DECOUVERT UNE SOLUTION A CE PROBLEME!!!

1) - Désactiver sa connexion.
2) - Réduire les fenêtres pour aller sur le bureau, puis dans la barre de lancement rapide (en bas à droite) cliquer sur l'icône d'un ordinateur avec une croix rouge.
3) - Il faut en suite se "débrouiller" pour réparer la connexion (je ne peux pas vous dire comment faire je ne me rappelle plus). Si vous arriver à lancer cela, il apparraîtra une petite fenêtre qui recherchera les problèmes et les résoudra . Plus qu'à relancer Internet et ça marche.

Désolé de ne pas avoir été très clair mais je ne me rappelle pas de tout dans la manip'.
J'espère pour vous que vous y arriverez. Après tout, je vous ai donné la marche à suivre ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS