Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acces a une connection wifi sécurisée

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2008 19:15:56

je suis actuellement dans un cyber cafe car mon ordi ( cher moi ) ne peut se connecter a une connnection wifi sécurisée j'aimerais savoir comment acceder a cette connection je vous remercie d'avance votre savoir ne sera pas utiliser pour le piratage informatique

Autres pages sur : acces connection wifi sacurisae

22 Août 2008 22:26:16

j'ai remarquer que d'autre sujet créée apres moi sont plus rapidement repondu si vous ne savez pas conseiller moi d'autres sites svp
22 Août 2008 22:43:15

Le seul moyen c'est de connaître le mot de passe d'accès au réseau...
Contenus similaires
23 Août 2008 11:23:30

ouai mais y a possibilité de le savoir par sois meme???
23 Août 2008 12:41:12

Tu as 2 solutions: soit tu demandes au proprio, soit tu te lances dans le piratage.
Si le wifi est sécurisé c'est pas pour rien et je doute que tu es le droit de t'y connecté autrement qu'en t'arrangeant directement avec le propriétaire du réseau quitte à payer tous les mois une partie du forfait.
Sinon, aucune sécurité n'est fiable a 100% mais faut quand même avoir certaines notions en informatique pour cracker un mot de passe. Autrement dit, c'est pas donné a tout le monde...
23 Août 2008 13:35:52

merci , mais m'ont immeuble car je suis etudiant est grand et ils y en a qu'un seul c'est tout , je sais absolument pas qui est le proprio mais bon si c'en est a se lancer dans le piratage .... ce sera juste pour verifier mes mails etc ....
23 Août 2008 13:54:34

Si tu le captes, il doit etre proche de toi! le wifi ne traverse pas les murs... Sinon pour le piratage je ne peut pas t'aider donc bonne chance!
23 Août 2008 14:20:50

Surtout que le piratage est illégal...

Si tu n'en a besoin que pour ça, tu peux toujours tenter de demander au propriétaire du réseau si un partage ne serais pas possible contre contribution de ta part...
23 Août 2008 14:21:29

d'accord merci de m'avoir renseigné si quelqu'un sait quelle que chose sur le " piratage" de la connection wifi sécurisée je suis toute ouie
23 Août 2008 14:23:13

Lis les Règles du Forum, toute incitation au piratage est interdite.
28 Décembre 2008 18:43:42

Salut à tous !!! je pense qu'il ya ds Logiciel qui pirates ls mot d passe du connexion Wi Fi qui est sécurisé !!!
Bon chance à tous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS