Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb téléchargement fichier "reloaded"

Tags :
  • Jeux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2004 09:35:13

Voilà, je viens de télécharger un fichier jeux et il m'arrive sous forme de fichier simple avec "cd1" et "cd2" avec à l'intérieur plein de fichier winrar et .r32, .r34... etc
Je ne sais pas comment faire pour jouer??!!!
Qui sais comment faire?
Help me!
Pelodite

Autres pages sur : telechargement fichier reloaded

10 Décembre 2004 10:16:14

Normalement tu devrais avoir un fichier .exe mai qui a quasiment la même icône que les autres en .rar, en général c'est le r01.rar. Clique sur ce fichier, il devrait te lancer l'install.. (il va regrouper tous les fichiers en r2, r3, r4 etc etc, puis installer)
10 Décembre 2004 10:27:09

"Reloaded", c'est un jeu gratuit ?

Pour éviter les ennuis liés aux formats de compression, il suffit de faire une copie de sauvegarde de son original.

ICI, c'est un passage obligé pour les nouveaux membres afin d'éviter les égarements.
Contenus similaires
10 Décembre 2004 10:29:17

A mon avis, reloaded, c'est la "team" qui a compressé le jeu en question et mis en "libre disposition" sur emule ou autre lol
10 Décembre 2004 10:35:29

EN fait tous les fichiers rar font la même taille et à l'intérieur il y a un fichier .bin et un fichier .cue
Comment faire?
Je n'ai pas de fichier exe
10 Décembre 2004 10:41:57

AH! ben dans ce cas là, télécharge et installe Daemon tools, ça va t'émuler un lecteur CD virtuel avec lequel tu pourras ouvrir l'image .cue, ou .bin (on dit monter l'image lol). Oublie pas d'activer toutes les options de protections, dans les Options (ou préférences je sais plus) de daemon tools.
Ensuite, ça t'affiche l'écran d'installation de ton jeu.
10 Décembre 2004 11:08:10

merci bcp
10 Décembre 2004 11:16:47

si tu souhaite le graver, ouvre le fichier ".cue" avec ton logiciel de gravure.
18 Décembre 2008 22:00:29

bonjour,

je rencontre un pb quasi similaire que pelodite.

J'ai téléchargé deamon tools lite (4.30.1) ouvert mon fichier dans "monter une image" mais après avoir "accepté les conditions d'utilisation" on me demande un code d'accès qui se situe dans un coffret.

ou pourrai je trouver ce fameux code.

y a t il un code "passe partout"

merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter