Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme telechargement firefox

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2008 02:05:22

bonjour,
j'ai un probleme pour telecharger des fichiers (je suis sous firefox), chaque fois un message d'erreur apparait : " ce telechargement à été bloqué par votre politique de zone de sécurité". Que dois-je faire? jai essayé plein d'trucs pendant des heures mais j'trouve pas T_T aider moi s'il vout plait.!

Autres pages sur : probleme telechargement firefox

18 Juin 2008 09:22:00

qu'as-tu essayé exactement? ton pare feu bloque peut etre ta connection? controle parental etc...
18 Juin 2008 12:22:08

ben justement jai regardé les parametres du par-feu windows ils avaient l'air correct, je l'ai desactivé aussi, pareil pour Avast mon anti-virus mais apparement ça telechargé pas non plus..ensuite j'ai essayé des trucs dans option internet, sécurité par exemple, à cocher et décocher plein de cases mais rien..je sais vraiment pas ce que c'est et je suis pas spécialement très bon en informatique..logiquement je n'ai pas de controle parental, du moins pas que je sache, et ca m'a fait ça depuis pas très longtemps j'ai pas bien compris pourquoi alors que tout fonctionnait super bien. Donc voila j'ai cherché sur plein de sites internet, j'ai rien trouvé alors je suis venu sur ce genre de forum c'est la premiere fois ^^ merci de m'aider
Contenus similaires
18 Juin 2008 14:04:53

quelle version de firefox as-tu ? tes telechargements marchent-ils sur IE?
quelle version de windows? quel sp?

je pourrais plus t'aider comme ca ;) 

A+
18 Juin 2008 14:18:26

rawh merci d'maider =)
Internet Explorer je l'ai plus, je lavais supprimé parce que ca bugué, je voulais le re installer mais comme les programmes telechargent pas..bizarrement je peux telecharger des petites videos mais aucun programme. J'ai Window XP, Sp jsais pas ce que ca veut dire XD pis pour le firefox je pense que j'ai le dernier aussi. Au pire on peut se parler sur msn jay-quebec@hotmail.com =)
merci beaucoup tes cool ^^
18 Juin 2008 14:29:58

tu peux pas supprimer totalement IE de ton ordi.
démarrer> executer et tu tape:

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"

Alors ensuite va dans démarrer>panneau de config>systemeil y a marqué service pack 2 ou 3

et après dans ta fenetre firefox : point d'interrogation > à propos de

dis moi tout ca

A+

18 Juin 2008 14:32:03

Non on ne peut pas supprimer IE, tu a peut etre supprimer l'icone mais pas le programme.

regarde ici : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
18 Juin 2008 14:56:49

wè apparement internet explorer y sest ouvert ce c** XD
ensuite jai pack 2 pis pour firefox jviens de telecharger la version 3 à linstant mais toujours pareil pour les telechargements..

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Sinon hum je viens de découvrir un truc, en dirait que quand je mets le mode sans echec de firefox, les telechargements marchent très bien...mais pourquoi ca marche pas en version normal...
18 Juin 2008 15:08:37

c'est peut etre un plug-in que tu a installer pour firefox qui bloque essai de les desactiver et dis nous
18 Juin 2008 15:11:47

mais je fais comment pour le désactiver ? XD =P
18 Juin 2008 15:14:27

outils > modules complementaires > et désactive les un par un pour voir celui qui bloque
18 Juin 2008 15:22:15

non apparement cest pas ça. Ya 11 plug-in, je les desactivés un par un pis tous en même temps mais rien ca bloque toujours.
18 Juin 2008 15:44:14

j'ai essayé de telecharger des programmes avec internet explorer et cest exactement pareil que firefox "les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".
Quant au mode sans echec de firefox je suis vraiment pas sur qu'il fasse fonctionner le bordel.Jai plus limpression T_T
18 Juin 2008 16:52:26

Alors chercher plutot du coté de windows, dans ie : outils > parametres de securité, si le niveau est au max, baisse le d'un cran
18 Juin 2008 17:00:07

c'est pas ça c'était déjà sur niveau moyen et on peut pas baisser au dessous d'un cran..rahhh quel problème de m*** ^^
18 Juin 2008 17:48:59

j'en suis sur que ça vient de propriété internet dans panneau de configuration mais je trouve quand même pas =(
19 Juin 2008 10:39:24

essai de dessendre le niveau de secu dans panneau de conf centre de securité, si il est trop elever, sinon 'est peut etre un reglage de ton antivirus/firewall
19 Juin 2008 15:20:16

j'ai descendu le niveau mais ça n'a pas l'air d'être ça.
En ce qui concerne les réglages, j'avais stoppé la protection d'avast et du parfeu mais ça ne marche pas.
Bref j'essaye plein de trucs pendant des heures dans parfeu avancé, centre de sécurité et options internet je trouve vraiment pas T_T
je crois que je suis damné =(
29 Juin 2008 22:21:19

re, essai cela pour voir

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Sécurité / Options Internet / Sécurité / Personnaliser le niveau
en bas de la fenêtre selectionne
"Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" et tu cliques sur "Demander "
sa change quelque chose?
Anonyme
15 Décembre 2008 16:59:37

j'ai probleme de telechargement sa me met parametre de securiter ne vous permet pas de telecharger se fichier ensuite j'ai d'esinstaler firefox mais je n'ai pl de lien internet que doit je faire aidez moi sa fait 1 semaine que je me prend la tete
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS