Votre question

connexion SFR neufbox

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2008 00:01:52

bonjour, je ne suis pas habitué des forums mais me tourne vers tous ceux qui pourront me conseiller. j'ai fait une demande d'inscription chez sfr-tele2-neufbox le 4 nov dernier. ils ont reçu ma demande et 2 jours après, Fr télécom me coupait ma ligne (rupture d'abonnement). mais depuis, c'est l'enfer : plus de téléphone, d'internet et aujourd'hui, le 11 décembre, soit 6 semaines après, pas de nouvelles et pas de ligne tél et internet. ils prétendent que la faute vient de F télécom qui ne les laisse pas accéder a leur réseau. bref, je regrette mon choix et ne sais que faire : soit je renvoie le matériel avec le risque que cela fonctionne juste après soit j'attends encore mais personne ne sait me dire quel est le délai...Que faire ???
ps : la pub sfr indique qu'une assistance a domicile est possible sous 48h, mais ils refusent de venir chez moi car pas de ligne (argh....). de quoi les étrangler non !!!
MERCI SFR POUR VOTRE INCOMPETENCE ET VOTRE SENS DESASTREUX DU SERVICE CLIENT !

Autres pages sur : connexion sfr neufbox

12 Décembre 2008 11:14:28

Bonjour Fabien, le consommateur final n'en a que faire des guéguerres entre les FAI, comme je te comprends.

Je te conseille vivement de saisir au plus vite la DGCCRF de ton département, les choses devraient rapidement évoluer.

Selon les départements, ils ont des adresses mails.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS