Votre question

horloge sous vista qui ne se met pas à jours

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2008 20:31:23

bonsoir , j'ai un souci avec mon horloge d'ordinateur car dès que je l'allume l'horloge est déregler j'ai beau la remettre à l'heure quand j'allume mon ordinateur, elle est encore déregler. je suis aller sur le bios pendant le démarrage j'ai remis l'heure à jours mais toujours pareil et j'ai déjà emmener mon pc en réparation pour changer ma carte mère
donc pouvez vous m'aidez
cela est peut-etre un virus si c'est le cas comment savoir et puis s'en débarraser
merci d'avance

Autres pages sur : horloge vista met jours

1 Décembre 2008 19:20:31

aidez moi svp merci
a b 2 Internet
1 Décembre 2008 19:32:31

Tu changes la pile sur la carte mère
Contenus similaires
3 Décembre 2008 18:18:07

premièrement merci d'avoir repondu et deuxièement je les changer y'a pas lontempps c pas normal ke je dois la changer encore
peutetre un virus coment savoir

a b 2 Internet
3 Décembre 2008 18:30:43

Pour le prix , changes la pile sur la carte mère , mais ce n'est pas normal qu'elle se décharge aussi vite , mais j'ai eu le cas sur un pc neuf .
4 Décembre 2008 20:04:52

dc a ton avis c encore la carte mère et du coup toi ac ton pc neuf tu as fait koi
a b 2 Internet
5 Décembre 2008 09:31:57

J'ai changé la pile , depuis ça fonctionne .
5 Décembre 2008 10:38:06

Change la pile, si ca recommence ensuite c'est qu'effectivent la carte mere decharge la pile ce qui n'est pas normal (enfin pas à cette vitesse).
Mais essaye quand meme de la rechanger, ta peut etre eu une pile defectueuse,on ne sait jamais parfois... :o 
5 Décembre 2008 19:21:20

mais jai deja changer ma pile en juillet car mon horloge fesait pareil et la sa recommence du coup il va falloir que je le remmene en réparation
je pense que je vais appeler le service hp et bien le signaler que j'ai deja changer ma carte en juillet et quel ets encore defecteuse qu'est ce que vous en pensez
8 Décembre 2008 09:16:41

Un coup tu parle de la pile, un coup tu parle de la carte :heink: 
Tu as changé quoi, la pile ou la carte mere??
10 Décembre 2008 11:24:01

a pardon donc c'est la carte mère que les réparteur ont changés voilà
10 Décembre 2008 11:45:14

Tu es sur qu'ils te l'on changer et pas reparer?
A mon avis ils te l'ont juste reparer, donc meme pile.
Essaye deja de changer la pilepour commencer.
11 Décembre 2008 11:19:05

d'accord je vais les appeler et leur demander de me la changer sinon je sais pas comment faire et ou elle se trouve la première fois j'ai deja essayer d'ouvrir les boitier en dessous mon ordi et j'ai pas trouver l'endroit ou etait la pile
11 Décembre 2008 14:10:06

C'est un PC ou un portable?
quoi qu'il en soit tu peux pas la louper, c'est une pile plate qui ressemble à un pile de montre

11 Décembre 2008 20:51:45

oui un pc portable masi bon je ne veu pas tout casser koi ms j coryai que c'etait la carte mère qui defaillait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS