Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur herbergeur gratuit

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2005 15:16:51

bonjour,
je cherche à trouver un meilleur hébergeur que multimania car la pub c'est pas trop mon truc,
le site est en html pour l'instant mais une évolution vers du php est envisageable, il n'a jamais encore été diffusé
Sans trop entrer dans les détails, il s'agit d'un site pour apprendre à jouer à Magic, un jeu de carte basé sur un univers donjon & dragons.
Le site comprend plus d'une 100aine de pages, mais tient en moins de 50 mo après optimisation (merci le jpeg et photoshop).

[edit: le lancement est prévu dans un mois au maxi]

Autres pages sur : meilleur herbergeur gratuit

10 Mars 2005 15:17:49

Free. Tu me donneras l'adresse !
10 Mars 2005 15:18:50

Free malgre qu'il efface sans rien te dire des fois
Contenus similaires
10 Mars 2005 15:20:19

free il faut pas que ce soit ton fai pour que tu es accès a un hébergement gratuit, je suis chez aohell et pour le site c'est même pas la peine

[edit je voulais aller ici
mais c'est pas possible actuellement ]
10 Mars 2005 15:28:55

Je suis abonné chez Wanadoo et j'ai pu me proccurer un compte free qui marche très très bien en souscrivant à l'offre gratuite (on paye seulement si on se connecte, et comme je me connecte avec Wanadoo et bien je ne paye rien).
DONC IL N Y A PAS BESOIN D ETRE ABONNE POUR ETRE HEBERGE CHEZ FREE !
1Go + PHP gratuit c'est bien non ?
10 Mars 2005 15:30:50

Citation :

shadow77 a écrit :
Je suis abonné chez Wanadoo et j'ai pu me proccurer un compte free qui marche très très bien en souscrivant à l'offre gratuite (on paye seulement si on se connecte, et comme je me connecte avec Wanadoo et bien je ne paye rien).
DONC IL N Y A PAS BESOIN D ETRE ABONNE POUR ETRE HEBERGE CHEZ FREE !
1Go + PHP gratuit c'est bien non ?

Oui c'est bien mais tu te trompe meme si tu ne paye pas tu es obligé de t'inscrire chez eux pour profiter de leur hebergement :) 
10 Mars 2005 16:25:34

Il n'a jamais dit le contraire ! Et je ne vois pas ou est le problème
10 Mars 2005 18:18:36

ok j'ai ouvert un compte mais je suis obligé d'attendre que la poste envoie le papier vous aussi vous avez du attendre ou y'a moyen de passer au dessus et de commencer tout de suite ?
10 Mars 2005 22:17:42

hihi
tu peux tres bien commencer ton site en Offline et tout envoyer d'un coup sur le server Ftp ^^
11 Mars 2005 18:11:17

1 go ? Avec un libre acces bas debit j'ai que 100 mo pas vous ?
10 Novembre 2008 21:58:10

http://bywa2.0k.fr/ hébergeur gratuit php intégré bande passante illimité et taux de stokage illimité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS