Se connecter / S'enregistrer
Votre question

paypal n'accepte pas mon compte bancaire

Tags :
  • Visa
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2008 21:27:11

Bonsoir,

Je vous pris tout d'abord de m'excuser par avance si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie ( je ne savais pas où le mettre sinon )

J'ai ouvert un compte paypal, et reçu plusieur virements dessus. Je veux transferer l'argent sur mon compte courant.

Seulement, ça coince. Lorsque que je veux enregistrer mon compte, ce message apparaît en haut de la page, et tout les champs cités apparaissent en surbrillance rouge :

Citation :
Les informations bancaires ajoutées sont incorrectes ou absentes. Veuillez recommencer.

* Banque incorrect(e) pour un compte bancaire en France. Vérifiez le numéro afin qu'il ne comporte ni tiret ni espace et qu'il comporte 5 chiffres.
* Guichet incorrect(e) pour un compte bancaire en France. Vérifiez le numéro afin qu'il ne comporte ni tiret ni espace et qu'il comporte 5 chiffres.
* Nº de compte bancaire incorrect(e) pour le compte bancaire en France. Vérifiez que le/la Nº de compte bancaire est correct(e). Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème, veuillez appeler le Service clientèle.
* La clé de RIB saisie pour votre compte bancaire en France n'est pas correcte. Assurez-vous que le numéro est composé de deux chiffres.

Je rempli pourtant chaque champ correctement, avec les indications correctes.

Si cela peut aider, je précise que je suis à la Caisse d'Epargne.

Je peux également fournir une copie de la page affichée en mp ( biensur à une personne prouvant sa bonne foi )

En attendant votre aide :) 

Ps: je précise également que je n'ai pas encore acquis le statu " vérifié " sur paypal ( c'est en cours )

Autres pages sur : paypal accepte compte bancaire

17 Janvier 2008 03:19:14

Salut

Il n'y a normalement pas besoin du statut vérifié, je ne l'ai pas et j'ai reçu de l'argent par Paypal.
Essaie de contacter leur service, ou parles-en au guichet de ta banque, tu devrais avoir une réponse.
5 Novembre 2008 14:03:49

Bonjour,

je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'ai EXACTEMENT le même problème.
Je remplis correctement (et ça j'en suis certain) tous les champs et ca me ramène toujours à ce que pigiz a collé ci-dessus!
J'ai contacté deux fois le service paypal mais à croire qu'ils ne lisent pas vraiment les questions qu'on leur pose..

Je suis également à la Caisse d'Epargne (cela viendrait-il d'eux?) alors que ma compte CB visa marche très bien avec paypal..

Quelqu'un aurait une idée?
Contenus similaires
5 Novembre 2008 14:28:45

Si ca vient de la caisse d'Epargne, essaie de contacter ta banque, ils en ont deja peut etre entendu parler
5 Novembre 2008 23:33:36

Merci pour la réponse..
Je tenterai demain d'appeler ma banque pour voir si ils savent d'où ca peut venir
J'ai envoyé un troisième mail au support paypal..
Je vais bien voir.
Si d'autres ont des infos entre temps, n'hésitez pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS