Votre question

Problème de connexion wi-fi

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2008 12:53:51

Bonjour,
J'ai actuellement mon ordinateur connecté en réseau wi-fi avec une clé . Le problème est que dès que j'allume mon pc et que j'ouvre ma session , internet ne se connecte pas automatiquement . Je suis chez Club-Internet ( Maintenant Neuf ) et je dois a chaque fois cliquer sur '' Club-Internet Wi-fi '' , et déconnecter mon réseau pendant 10 secondes et le reconnecter après pour qu'il puisse fonctionner . Voila donc je voudrais savoir comment faire pour que dès que j'ouvre ma session , internet se connecte automatiquement .
Merci d'avance .

Autres pages sur : probleme connexion

11 Octobre 2008 17:58:23

Es-tu sur Vista ou XP ?
Contenus similaires
12 Octobre 2008 18:11:35

Ok donc lorsque tu as la liste des réseaux wifi (là où tu te connectes en temps normal à ton réseau), cliques sur "Modifier l'ordre des réseaux préférés". Dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil", cliques sur le nom de ton réseau et choisis "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnes l'onglet "Connexion" et coches la case qui s'y trouve.
17 Octobre 2008 19:41:48

désoler mais la je comprend pas parce que tu parle de ca quand je suis dans mon logiciel club internet wi-fi ? parce je trouve pas de quoi tu me parle j'ai pas la démarche que tu me parle
18 Octobre 2008 19:34:48

Ah, en fait si je comprend bien tes réseaux wifi sont gérés par un logiciel externe. Les indications que je te donnais étaient relatives au gestionnaire des connexions wifi de Windows. Si c'estle cas, tu aurais du préciser dans ton sujet.
Juste pour vérifier, va dans démarrer/paramètres/connexions réseaux. Choisis "Connexion réseau sans fil" et cliques sur le bouton "Afficher les réseaux sans fil". Si des réseaux sont listés dans la partie de droite dans la fenêtre qui s'ouvre, effectue la manip que j'ai décrite dans ma précédente réponse.
Si un message apparait de type "windows ne gère pas vos réseaux sans fil", il faudra que tu précises quel logiciel gère tes réseaux sans fil.
22 Octobre 2008 20:43:24

Ok merci je vais ca toute suite et je te dis
22 Octobre 2008 20:46:25

Il y a marquer : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
je pense que le problème vient de mon logiciel de connexion wi-fi
mais j'ai le même probleme avec ma psp quand je vais sur internet , je dois me connecter une 1ère fois , fermer le naviguateur , puis rouvrir une 2e fois pour que ca puisse fonctionner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS