Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Securiser Wireless G Routeur et USB Adaptate

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2008 16:29:29

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai m aidée à sécurisé mon routeur.
Celui ci est un "Wireless G Routeur et USB Adaptateur".
Je ne connais rien et je n'arrive pas a le faire.
Merci déjà pour vos réponses
:)  ;) 

Autres pages sur : securiser wireless routeur usb adaptate

20 Octobre 2008 14:08:11

Salut,
tu dois te connecter sur l'interface de ton routeur, normalement tu as toutes les informations nécessaires en dessous de celui-ci. Ensuite tu dois avoir une partie ou un onglet sécurité wifi et selon le modèle de ton routeur, tu auras plusieurs possibilités : WEP, WAP, WAP2. Tu n'as plus qu'à choisir ton type de cryptage. Mais normalement, lors de l'installation de ton routeur, tu as du le faire déjà. Si tu veux plus de précisions, faudrait que tu me donnes le modèle de ton routeur.
21 Octobre 2008 13:57:39

Mad_Matt_67 a dit :
Salut,
tu dois te connecter sur l'interface de ton routeur, normalement tu as toutes les informations nécessaires en dessous de celui-ci. Ensuite tu dois avoir une partie ou un onglet sécurité wifi et selon le modèle de ton routeur, tu auras plusieurs possibilités : WEP, WAP, WAP2. Tu n'as plus qu'à choisir ton type de cryptage. Mais normalement, lors de l'installation de ton routeur, tu as du le faire déjà. Si tu veux plus de précisions, faudrait que tu me donnes le modèle de ton routeur.

Coucou, deja je te remerci de m'avoir repondu.

Je ne trouve pas l onglet de l interface deja mais j avoue que je suis vraiment nul et je trouve personne qui sait me le faire alors j essaye moi meme.
je sais ouvrir un moniteur est celui ci est en anglais(j'y comprends rien non plus :??:  )
la en chipotant un peu je pense qu il me demande un code est lorsque j en mets un, je n ai plus rien et ma ligne n'est toujours pas securisé....
je vais essayé de tout réinstaller j'ai peut etre passé une etape.
En tout cas merci
Contenus similaires
21 Octobre 2008 15:07:45

saabb a dit :
Coucou, deja je te remerci de m'avoir repondu.

Je ne trouve pas l onglet de l interface deja mais j avoue que je suis vraiment nul et je trouve personne qui sait me le faire alors j essaye moi meme.
je sais ouvrir un moniteur est celui ci est en anglais(j'y comprends rien non plus :??:  )
la en chipotant un peu je pense qu il me demande un code est lorsque j en mets un, je n ai plus rien et ma ligne n'est toujours pas securisé....
je vais essayé de tout réinstaller j'ai peut etre passé une etape.
En tout cas merci

Voila j ai tout reinstallé j ai bien su rentré dans l interface du routeur mais j arrive pas a mettre de login il me dit qu il a une erreur.
pfffff
Quel bazard :pt1cable: 
21 Octobre 2008 17:14:53

Mad_Matt_67 a dit :
Salut,

j'ai reussi a le securisé bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS