Votre question

Pas de connexion à pop.neuf

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2008 10:19:38

Bonjour à tous ! Depuis quatre jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Je suis chez Neuf. Voici le message d'erreur :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Contrôlé tous les paramètres serveurs entrants et sortants, retaper les mots de passe, nettoyer avec CCcleaner... rien à faire ! Par contre je peux envoyer des mails. Mais je ne reçois rien. Quelqu'un chez Neuf a-t-il le même souci en ce moment ? Faut-il attendre que ça revienne à la normale ?

Autres pages sur : connexion pop

20 Octobre 2008 10:44:49

Tu as essayé de consulter directement tes messages chez neuf au lieu de passer par Outlook?
M'enfin la le message est on ne peut plus clair : "Votre mot de passe a été refusé"

Retape ton mot de passe dans tes parametres, ou essaye de le changer chez neuf puis de mettre le nouveau à la place.
20 Octobre 2008 13:09:16

Rien à faire avec les paramètres ! Ça ne change pas. Même en passant par webmail chez Neuf, il ne reconnait pas mon mot de passe. :pfff: 
Contenus similaires
20 Octobre 2008 13:12:55

Sur le webmail ca ne passe pas?
Tu t'es peut etre fait pirater ta boite mail...
Tu n'a pas un lien sur le webmail, genre "j'ai oublié mon mot de passe", voir ce que ca donne?
20 Octobre 2008 14:11:41

J'ai fait cette manip mais il me répond qu'il m'envoie un mail sur la seconde adresse. Mais celle-ci est bloquée aussi ! J'ai deux comptes sur Outlook ! En changeant les serveurs POP (ajouter courrier) par IMAP.neuf.fr, le résultat est identique.
20 Octobre 2008 14:40:11

changer les parametres dans Outlook ne sert à rien, lui n'est la que pour receptionner les mails sur neuf : le probleme ne vient pas d'Outlook, mais de ta boite mail!
Si deja tu ne peux pas y acceder en direct, c'est soit qu'il y a un probleme chez neuf, soit tu t'es fait pirater ton compte.
Ta deuxieme adresse mail, c'est une adresse neuf aussi?
20 Octobre 2008 14:54:05

Oui c'est aussi chez Neuf ! :( 
20 Octobre 2008 15:24:54

Aie! :sweat: 
Celle ci non plus tu ne peut plus y rentrer, meme par webmail?
Bon la sincerement à part essayer de voir avec neuf.. je ne vois pas trop. :( 
Attend d'autres reponses quand meme on ne sait jamais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS