Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconexion wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2008 15:28:28

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais un ami m'ayant dit que vos conseil était souvent très utiles, j'ai décidé de venir.
J'ai fait une recherche de mon problème précédemment et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci. Si vous trouvé la réponse sur un autre sujet n'hésitez pas a m'engueuler et me donner le lien.

Alors voila mon souci: Je suis chez free avec une freebox V4 c'est a dire une vieille qui n'est pas HD. J'ai configuré la wifi qui fonctionne très bien. Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps qui est variable mais jamais inférieur a une demi heure, la connexion est perdu et l'icône connectivité limité s'affiche. Pour résoudre le problème je doit redémarrer l'ordinateur mais le problème recommence une demi heure après. J'ai essayé plusieurs canaux de fréquence Wi-fi mais rien n'y fait. Je ne sait vraiment pas quoi fiare.

En attendant vos conseils je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance. :) 

Autres pages sur : deconexion wifi

7 Septembre 2008 11:37:53

up ^^
a b 2 Internet
9 Septembre 2008 16:11:03

la box est-elle loin du pc? (murs, étage???)

tu es sous xp? si oui, tu as mis le SP3 récemment? si oui, désinstalle-le et reviens au SP2.

j'ai eu le même cas avec le SP3: le wifi était devenu instable, et plusieurs personnes étaient dans le même cas.
Contenus similaires
20 Septembre 2008 11:26:23

Je suis sous Vista et même a 40 centimètres de la box déconnexion.

Je commence vraiment a désespéré...

19 Octobre 2008 19:08:24

up :(  :(  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter