Votre question

Carte réseau D-Link

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2008 19:13:49

Bonjour,
je possède un PC fixe connecté en filaire à un routeur D-Link DSL-G624T où internet fonctionne parfaitement et je possède un autre PC qui se trouve dans une autre pièce muni d'une carte PCI Ralink Turbo Wireless LAN Card, mais pas moyen de me connecter à internet.
Je veux donc acheter une autre carte réseau (une D-Link http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-PCI-sans-fil/Carte-PCI-sans-fil/D-LINK/376647-DWA-547-Carte-PCI-sans-fil-300-Mbps-compatible-Draft-11n.htm#4)
et je désirerai savoir si j'allais réussir à me connecté à internet grâce à cette nouvelle carte.

Merci d'avance pour les réponses

Autres pages sur : carte reseau link

6 Octobre 2008 17:59:03

réponse : oui
8 Octobre 2008 13:18:34

Knagan a dit :
réponse : oui

ah bon? :sarcastic: 
Et comment tu peut savoir ca, sans savoir d'ou vient son probleme? :heink: 

T'es grave serieux, faut pas donner de reponse au pif (et fausse) surtout pour l'achat de materiel! [:april:1]

@aurelius03 : n'achete pas cette carte wifi, ca ne te servira strictement à rien
Elle offre une vitesse de 300Mb/s, mais seuleument si l'emetteur (en l'occurence ton routeur) offre la meme performance! ce qui n'est pas du tout le cas, ton routeur est limité à un debit de 54mb/s.
Donc aucun interet, tu sera bridé quand meme à 54 mb/s.

Ensuite, il faudrait quel est exactement ton probleme pour t'aider :
- tu es connecté au wifi, mais le debit t'affiche "faible" ?
- tu n'es pas connecté au wifi?
- tu es connecté au wifi, mais tu n'a pas internet?
Contenus similaires
9 Octobre 2008 14:57:25

Citation :
et je désirerai savoir si j'allais réussir à me connecté à internet grâce à cette nouvelle carte.

ben excuse moi mais la réponse est oui; oui il va pouvoir se connecter à internet grâce à cette nouvelle carte. Je me suis contenté de répondre brièvement à la question telle qu'elle était posée. C'est vrai que j'aurai dû préciser que c'était inutile de l'acheter, j'admet.
9 Octobre 2008 15:13:06

Sa question contient deux choses :
Avec cette carte me connecterais-je ? : A priori oui !
Car avec l'autre cela ne fonctionne pas !? : Cela devrait comme avec celle que tu comptes acheter !

Si il achète la carte et que le problème vienne du wifi de son routeur (ou de toute autre raison), tu lui diras quoi ? Le rembourseras-tu ?

Que tu ais répondu techniquement ! (Ce qui est faux, car techniquement tu ne sais d'où vient le problème comme le fait remarquer titelune69).

...
9 Octobre 2008 15:36:18

Bon bon, j'aurai dû répondre "oui, si ton problème ne vient pas de ton wifi". Je suis d'accord avec vous, est-ce que vous pouvez-vous occupé d'aurelius03 ou on continue à débattre sur mon erreur oh combien outrancière!
9 Octobre 2008 15:57:35

Knagan a dit :
Bon bon, j'aurai dû répondre "oui, si ton problème ne vient pas de ton wifi". Je suis d'accord avec vous, est-ce que vous pouvez-vous occupé d'aurelius03 ou on continue à débattre sur mon erreur oh combien outrancière!

Les personnes qui viennent demander de l'aide ici ne connaissent pas l'informatique, et font confiance à ce qu'on leur dit.
Donc repondre brievement, alors que la personne a bien precisé qu'elle avait des soucis mais sans savoir d'ou ca venait...
Il faut faire attention à ce que l'on repond. :o 

Pour ce qui est de s'en occupé, c'est fait : j'ai posé des questions, j'attend les reponses [:amedelumiere:1]
9 Octobre 2008 17:01:13

Citation :
Il faut faire attention à ce que l'on repond. :o 

Je n'ai pas fait attention à ma réponse à aurelius03, je regrette, je m'excuse.
Mais allez-y faites moi des reproches encore, j'ai pas bien compris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS